SANTE ET SOINS > Les escarres

Escarre en haut de la cuisse

<< < (16/24) > >>

gregmdm:
http://www.permobil.com/fr/France/ROHO/Accessoires-ROHO/ROHO-Shower/

Y'a pas mieux

Aurore:
Bonjour
Gilles j'ai déjà ces kits, ce qui m'embête c'est le fauteuil garde robe qui est dur, j'ai peur d'agrandir l'escarre.

gilles:

--- Citation de: Aurore le 23 août 2017 à 14:27:04 ---
Par contre j'ai un soucis quand je vais aux toilettes, j'ai un fauteuil garde robe et j'ai peur qu'il aggrave l'escarre.

--- Fin de citation ---
fais toi prescrire des Kit Mediset Post-OP Moyenne Plaies (remboursé 100 %) dedans en plus des compresses stériles, des sacs spéciaux pour jeter ce qui est souillé, il y a
des pansements Cosmopore et surtout des Hydrofilms qui sont étanche et que tu pose avant la douche ou autre, ça évite de souiller le pansement.

Aurore:
Merci pour les précisions j'essayerai la position de la grenouille je ne connaissais pas

Gyzmo34:

--- Citation de: Aurore le 23 août 2017 à 14:27:04 ---Gysmo34 j'ai pas compris toutes les positions dont tu parles,

--- Fin de citation ---

La position de 3/4 c'est sur le coté ;)

En grenouille : C'est sur le dos, jambes écarté avec les pieds au plus proche de soit, style yoga (pour le bas des fesse et/ou, le dessous des cuisse, c'est top - La position pas trop, mais 0 appui) ;)

Par contre, si tu stagne dans la guérison, il serait bien que tu loue un matelas à air (juste une ordonnance à faire par ton médecin et ensuite, c'est à la pharmacie, ou à un revendeur de matériel médical qu'il faut en faire la demande) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique