LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vacance en camping naturiste au Cap d'Agde
<< < (2/3) > >>
Invalide:
Vouai, vouai, vouai, chère Kermitou,

Mais en sus de ces problèmes, et ça ,personne n'en parle  :sad:
Chez les à poilistes et par fort vent, rien de tel pour trouver des poils de cul dan sa salade Niçoise  :malade:  :grin:
Frog2Lille:
Salut Oh mon Maître Olivier Corbeau de la Tonfaine,

Heu comment te dire. Traverser toute la France (j'habite Lille comme le suggère mon pseudo) pour devoir trouver d'urgence un autre hébergement car dans les conditions que tu décris je ne pourrai pas rester sur place pour mater les "beaux gosses" (une bonne literie est pour moi fondamentale avec mes problèmes respi graves, je ne peux pas dormir n'importe où) sans compter de nombreux autres soucis de santé dont je te fais grâce... Les propriétaires de ce camping n'y connaissent rien aux normes d'accessibilité et cela serait étonnant qu'ils aient obtenu le label tourisme et handicap... De toutes les façons à 170€ la nuit, il y a de super hotels à ce prix! Il ne faut pas s'en priver dans ce cas si on paie cette somme pour louer un mobil home de camping.

A moins que tu ne m'héberges moi et mon homme car si j'ai bien compris tu ne vis pas dans l'Hérault? Loooooooooooool je plaisante.  :1420:
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes peu surpris du manque de professionnalisme de personnes qui s'improvisent "hôtelier de plein air" comme beaucoup.  :angry:

nbvcxw:
J'ai été à fois surpris et désolé que mon sujet suscite aussi peu de réactions.

Qui donc voudrait bien se joindre à moi, au sein du "commando d'handis" que j'y évoque ?
Notez que les 171 €/nuit demandés se transformeront alors en séjour GRATUIT, avec, en plus, la possibilité de se faire des BEEP en or. Il suffit, pour cela, juste de faire preuve d'un peu de combativité.
Prouvez-moi que les handis aussi peuvent en avoir !

J'attends vos propositions.

Olivier
Frog2Lille:
Cool. Super :cool:
Bisous.
Louise Frog2LIlle Grenouille sur roulettes happy.  :wink:
nbvcxw:
      Je t'écris demain.

Olivier
Navigation
Index des messages
Page suivante