SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
fourmillement dans la tête
<< < (2/8) > >>
cindyc:
En tout cas merci beaucoup Louise pour ton aide et tes conseils. J'ai rendez-vous demain chez mon dentiste on verra bien... Non rien n'est sur pour la névralgie ca ne se voit pas forcément à l'IRM... La dent n'est pas du même côté que la tête mais bon à voir...
Bises ptite grenouille 
Frog2Lille:
@cindyc : ah ton histoire de dent cela pourrait être lié. Pas bête! Ton dentiste ne t'a t il pas fait une radio ou une "panoramique" (simple radio de toutes les dents que l'on prend en une seule fois avec un appareil qui tourne autour de ta machoire sans aucune douleur")? Ton neuro est il sûr que cela n'est pas la névralgie d'arnold que tu as déjà eue? Tu finiras par y voir plus clair. Tiens nous au courant et n'hésite pas. Parfois, des fourmillements peuvent être liés à une carence alimentaire en vitamine B ou D ou encore en magnésium. J'ai connu une amie qui a été soulagée par du laroxyl et des vitamines et c'est rentré dans l'ordre. Courage. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes expert en  :sm18: sur prescription SVP.  :wink:
cindyc:
Moi j'aurais préferé que l,irm montre un truc bénin au moins on aurait pu traiter la cause... Un truc bizarre aussi j'ai mal a une dent côté gauche depuis quelques temps et mon dentiste ne voit rien j dois y retourner demain... je sais pas si c'est lié
Côté douleurs avant cela je n'avais pas à me plaindre...
Je suis au bout du rouleau
Frog2Lille:
Salut cindyc,
Je suis contente pour toi que l'IRM et la radio des cervicales n'aient rien montré de grave comme une tumeur ou une compression. Tu ne peux pas te taper encore une AUTRE lésion médullaire. Tu en as assez comme cela! Cela ne pourrait il pas être une neuropathie périphérique localisée à tes cervicales? Ou une épine irritative urinaire, digestive, d'origine musculaire au niveau de ton dos, de tes cervicales, ou bien tu as des douleurs que tu n'arrives plus à gérer et qui se manifestent par ces fourmillements?

Maintenant tes fourmillements sont bien là. Je te souhaite de trouver la cause avec ton médecin. Courage. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes expert en  :sm18: légale et sur prescription.
cindyc:
Irm et radio cervicales passé... résultat RIEN je le savais d'avance ! Ça commence a me saouler...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique