LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Palette fixe ou relevable

<< < (3/7) > >>

steeve_rossi:
Citation inutile, pense a la BDD, merci. :wink:

bon ok, sinon je fais 70kg tout mouillé
donc si la barre n'est pas soudée il y a une raison, ok je verrais bien
en tout cas mon vendeur qui s'y connait plutôt pas mal, me confirme que la palette se relève
je comprend le principe du fauteuil pas 100% rigide, qu'on essaye de rendre 100% rigide :)

terryfrogger:
mmmmhhh… ça me paraitrait extremement conseillé de l'utiliser.
Sauf erreur de ma part, sur un TiLite si tu prends cette option, le tube est soudé. C'est clair !
Le risque, c'est que les potences s'écartent à l'usage, et que la palette soit moins fonctionnelle. Bon, ces tubes sont pas des nouilles cuites, donc faut pas forcément délirer si tu pèses pas non plus des tonnes… mais c'est aussi une assurance pour le constructeur de te donner une rigidité d'un "rigide" -et encore, on n'est pas dans le "soudé"-, et pas d'un "pliant/croisillon". Disons que dans l'optique d'un fauteuil rigide, cette barre est logique.

Frog2Lille:

--- Citation de: steeve_rossi le 20 juin 2017 à 10:55:55 ---elle existe voici

--- Fin de citation ---

Visiblement cela a l'air possible vu qu'il y a une barre supplémentaire derrière les mollets. Fais monter ce système par ton revendeur pour ne pas te retrouver dans une galère pas possible et vérifie bien si le K Series est concerné  par ce montage comme l'extrait du manuel  que tu as trouvé!. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes K series.  :wink:

steeve_rossi:

sur toutes les photos que je trouve sur le net, je trouve avec la bonne palette
et y'a jamais la barre

steeve_rossi:
merci d'éviter de citer en permanence le me même texte, une citation prend inutilement de la place sur la base de donnée (BDD) , édite plutôt ton message si tu veut y rajouter
quelque chose. :smiley:
tu penses que ce tube est indispensable ?
tu me diras, si il est la, c'est pas pour rien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique