LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Palette fixe ou relevable

(1/7) > >>

Frog2Lille:
@steeve : tu as raison de prendre une deuxième fauteuil car quand on est en galère avec l'un on a l'autre pour nous dépanner et je l'ai bien vécu. Je te souhaite de trouver la bonne config pour toi. C'est clair que le K series c'est le top en terme de rigidité. Les fauteuils croisillons me font peur et mon revendeur m'a même déconseillé de prendre un champion pratique pour la bagnole mais bonjour le mauvais confort de conduite malgré son pliage particulier... On ne peut pas tout avoir.

Tu as raison les fauteuils rigides vieillissent mieux et toute la journée dans un rigide : no soucy. Ton revendeur de qualité a raison dans tous ses conseils. Tu as de la chance d'en avoir un bon car j'ai bien galéré avec le mien... Tiens nous au courant. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes kuschall k series SVP.  :wink:

gilles:

--- Citation de: Frog2Lille le 21 juin 2017 à 00:07:02 ---

@notre cher modo : pour la fonction "edit" je ne sais pas à quoi cela correspond. (Je ne m'adresse pas à toi Steeve mais à notre vénéré, bien aimé (pour ma part) et bienveillant modérateur Gilles qui va nous éclairer toi comme moi (et peut-être les autres) avec autant de panache, de gentillesse et de rapidité.  :wink:

--- Fin de citation ---
merci Louise pour ton petit texte d'explication :cool:

la fonction edit = modifier vous permet de changer a volonté le contenus d'un de vos post, par exemple Louise tu veut rajouter un truc de plus dans l'explication que tu a rédigée,
tu clique sur "modifier" rajoute ou enlève du texte et soumet a nouveau.

steeve_rossi:

--- Citation de: Frog2Lille le 21 juin 2017 à 00:51:11 ---
Alors je me pose la question pourquoi un K series si t'es bien avec ton QUICKIE??? s'il te va bien et tout et tout et tout?
Bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes kuschall K series s'il vous plait.  :wink:

--- Fin de citation ---

tu as tout à fait raison, sauf qu'un fauteuil fixe sera plus solide dans le temps
et aujourd'hui mon quickie va trés bien, sauf que demain si j'ai une galère de fauteuil je ne peux plus aller travailler, ni prendre la voiture
donc je suis prévoyant et je prépare mon 2ième fauteuil
et le vendeur ma clairement dit, quand tu es toute la journée dans ton fauteuil, il faut prendre un fixe c'est évident
les pliables c'est bien quand tu démarres dans le handicap
et puis les fixe je les trouve trop beaux, avec la barre entre les roues derrière
bon ok je fais un peu ma princesse la :-)

Frog2Lille:
POUR EN REVENIR AU SUJET :
@invalide  :wink:

@steeve, je suis d'accord avec Terryfrogger que sans la barre derrière les mollets ton fauteuil va prendre du jeu se détraquer et tu vas te retrouver sans confort en étant ballotté de droite de gauche comme sur un fauteuil à croisillons.

Après que ton revendeur t'ait dit qu'il n'avait jamais eu de demande d'un tel montage sur un K series cela ne m'étonne pas car les "clients" d'un k series recherchent 2 choses : une rigidité sans concession facilitant la conduite et le confort ET un chassis réglable super intéressant lors d'une pathologie évolutive comme les notres ou bien si l'on n'est pas sûr(e) de ses réglages. De mon 2ème K series à mon 3ème mon revendeur m'a mis les mêmes que pour mon 2ème fauteuil et cela ne collait plus!!!!

Alors je me pose la question pourquoi un K series si t'es bien avec ton QUICKIE??? s'il te va bien et tout et tout et tout?
Bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes kuschall K series s'il vous plait.  :wink:

Frog2Lille:
Salut Steeve,
En fait quand le modo te dit d'éviter très souvent de cliquer sur Citer c'est parce qu'à chaque fois ton message pèse plus lourd en kilo octets (les 0 et les 1 qui codent chaque information une lettre, un chiffre, un mot, un ensemble de mots, une phrase etc etc) dans la mémoire du site. En citant ton message pèse = ton texte + le texte de la personne que tu cites. Aie aie les kilo octets perdus. Si tu veux citer parce que tu as peur de ne pas te faire comprendre dans ce cas efface tout le texte qui n'est pas en rapport avec ta réponse. Le mieux pour que tout le monde te suive c'est de commencer ton message par @Louise : je m'adresse à Louise car je réponds à Louise et tu peux mettre d'autres @Bertrand @Jacques @Mehdi dans un même message si tu veux répondre à 3 autres personnes 3 choses différentes. Pourtant je t'ai cité aujourd'hui mais je le fais rarement ou je ne cite que les quelques mots qui me font répondre.  :wink:

@notre cher modo : pour la fonction "edit" je ne sais pas à quoi cela correspond. (Je ne m'adresse pas à toi Steeve mais à notre vénéré, bien aimé (pour ma part) et bienveillant modérateur Gilles qui va nous éclairer toi comme moi (et peut-être les autres) avec autant de panache, de gentillesse et de rapidité.  :wink:

@invalide : c'est toujours marrant de se marrer de quelqu'un qui ne comprend pas qui n'est pas là depuis longtemps sur le forum mais je ne "te citerai pas", je fais appel à ton intelligence qui se lit clairement dans tes posts (je ne me moque pas là de toi, je trouve QUE TU L'ES, je respecte tes posts, ton point de vue souvent logique et à l'affût des détails, nous avons tous notre façon de penser). En revanche, me dire que je crée une discussion à l'intérieur d'une discussion (ce que je fais parfois par une parenthèse rigolote, mais si tu le dis d'autres le pensent donc à moi de revoir mes posts) et bien analyse un de tes derniers posts sur ce même fil posté hier mardi 20  que tu termines par 3  :grin: :grin: :grin: et tu comprendras. Là moi j'ai compris le modo a raison, cela me fait marrer, je me fous de la poire de steeve (?? qui ne comprend pas puisqu'il recommence malgré plusieurs messages du modo??) et pour terminer je cite hi hi hi. Où la discussion a t elle avancé? Je me trompe peut-être?? Sans rancune car tu m'as offert une de ces occaze...

@tout le monde : encore merci à tous pour la beauté de ce forum par toute l'aide que ce forum peut apporter notamment aux nouveaux d'entre nous qui sommes au départ très surpris par la bienveillance et la patience de l'ensemble de la communauté.
 :1409:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes fière de VOUS lire et de  poster sur ALARME et si je peux aider faut pas hésiter...   :wink:
PS : avec mon pavé, bonjour les kilo octets de flingués... aie aie. Peut-être aurais-je du faire 3 messages...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique