LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Palette fixe ou relevable
steeve_rossi:
--- Citation de: terryfrogger le 20 juin 2017 à 10:57:55 ---Ah non mon garçon… ou avec une scie à métaux et un (tres) gros marteau… :1420:
T'es sur du réglable en inclinaison, là. En clair, en dévissant les 4 vis dont on voit les têtes la palette va tourner autour du tube, et tu vas régler la hauteur de tes orteils par rapport à tes talons.
Pour qu'elle se relève, faudrait qu'elle soit articulée sur un coté.
Edit: ben voilà ! et t'as bien un tube derrière les mollets (amovible, dans ton cas)
Re-Edit : A voir si ce kit s'adapte sur un chariot avec les potences en V (c'est le cas du K -gag- non ?)
--- Fin de citation ---
bien vu pour la barre derrière les mollets
du coup je me demande si ça fait pas trop moche faudrait que je trouve des photos
terryfrogger:
Ah non mon garçon… ou avec une scie à métaux et un (tres) gros marteau… :1420:
T'es sur du réglable en inclinaison, là. En clair, en dévissant les 4 vis dont on voit les têtes la palette va tourner autour du tube, et tu vas régler la hauteur de tes orteils par rapport à tes talons.
Pour qu'elle se relève, faudrait qu'elle soit articulée sur un coté.
Edit: ben voilà ! et t'as bien un tube derrière les mollets (amovible, dans ton cas)
Re-Edit : A voir si ce kit s'adapte sur un chariot avec les potences en V (c'est le cas du K -gag- non ?)
steeve_rossi:
elle existe voici
steeve_rossi:
--- Citation de: terryfrogger le 20 juin 2017 à 10:19:29 ---oui, Steevou, on a un problème, là…
Ce beau K bleu a une palette réglable en inclinaison… très différent d'une palette relevable !
Le tube dont je parle serait plutot soudé au niveau de la sangle de mollets… J'ai vu des TiLite comme ça, des K… chais pas.
Comme dit Louise, à voir…
--- Fin de citation ---
ce n'est pas celle la la palette relevable ?
terryfrogger:
oui, Steevou, on a un problème, là…
Ce beau K bleu a une palette réglable en inclinaison… très différent d'une palette relevable !
Le tube dont je parle serait plutot soudé au niveau de la sangle de mollets… J'ai vu des TiLite comme ça, des K… chais pas.
Comme dit Louise, à voir…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique