SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs et chaleur
<< < (2/6) > >>
gilles:
c'est dur en ce moment!! cette nuit impossible de dormir tellement il faisait chaud, toujours la jambe enflée et de gros maux de têtes, ce we j'ai un rasso T4, les amis du forum
vienne a Tende et franchement je sait pas si je vais tenir le coup! :huh:
Frog2Lille:
Salut tout le monde,
A mon tour d'être mal à cause de la chaleur. Je débute une déshydratation et des problèmes cardiaques (mais je suis déjà cardiaque 3 pathologies à ce niveau). En plus, j'ai même un rhume (mon ventilateur sûrement!!!! comme mon ami Gyzmo34). Et pour les douleurs (un peu plus de contractures) en enlevant mes bas de contention qui me faisaient très mal au niveau de la couture au niveau de l'ourlet en "haut" j'ai limité les dégâts côté douleur mais ce n'est pas bien (voir l'histoire de Gilles plus haut). Je suis couchée sur mon canapé dans la pièce la plus froide (une chance c'est le salon) et je ne vais plus travailler car je tire la langue depuis le milieu de la semaine dernière. Je vais mieux aujourd'hui... Merci mon médecin qui m'a arrêtée. 

ET VOUS, COMMENT VA?
Bisous,
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui ne lâche pas l'affaire.  :wink:

PS : je n'ai pas osé lancer un fil "canicule" même si en faisant rechercher je n'ai pas trouvé un tel sujet...
Gyzmo34:

--- Citation de: mouchette le 30 mai 2017 à 09:41:38 ---Bonjour  :smiley:

Avez-vous aussi lors de fortes chaleurs, comme ces derniers jours, en tout cas à Bruxelles, les douleurs qui augmentent ?

Cela devient quasi ingérable  :angry:

Je n'ai aucun traitement contre les douleurs.

Je prends uniquement du Lioresal contre les contractures

Bonne journée à vous toutes/tous

--- Fin de citation ---

Avec nos thermostats qui déconnes on est de vrais bouilloires  :sad: Idem, jambes gonfler pétichi++ (petit points rouges) et douleur++  :sad: