SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs et chaleur
<< < (2/6) > >>
gilles:
c'est dur en ce moment!! cette nuit impossible de dormir tellement il faisait chaud, toujours la jambe enflée et de gros maux de têtes, ce we j'ai un rasso T4, les amis du forum
vienne a Tende et franchement je sait pas si je vais tenir le coup! :huh:
Frog2Lille:
Salut tout le monde,
A mon tour d'être mal à cause de la chaleur. Je débute une déshydratation et des problèmes cardiaques (mais je suis déjà cardiaque 3 pathologies à ce niveau). En plus, j'ai même un rhume (mon ventilateur sûrement!!!! comme mon ami Gyzmo34). Et pour les douleurs (un peu plus de contractures) en enlevant mes bas de contention qui me faisaient très mal au niveau de la couture au niveau de l'ourlet en "haut" j'ai limité les dégâts côté douleur mais ce n'est pas bien (voir l'histoire de Gilles plus haut). Je suis couchée sur mon canapé dans la pièce la plus froide (une chance c'est le salon) et je ne vais plus travailler car je tire la langue depuis le milieu de la semaine dernière. Je vais mieux aujourd'hui... Merci mon médecin qui m'a arrêtée. 

ET VOUS, COMMENT VA?
Bisous,
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui ne lâche pas l'affaire.  :wink:

PS : je n'ai pas osé lancer un fil "canicule" même si en faisant rechercher je n'ai pas trouvé un tel sujet...
Gyzmo34:

--- Citation de: mouchette le 30 mai 2017 à 09:41:38 ---Bonjour  :smiley:

Avez-vous aussi lors de fortes chaleurs, comme ces derniers jours, en tout cas à Bruxelles, les douleurs qui augmentent ?

Cela devient quasi ingérable  :angry:

Je n'ai aucun traitement contre les douleurs.

Je prends uniquement du Lioresal contre les contractures

Bonne journée à vous toutes/tous

--- Fin de citation ---

Avec nos thermostats qui déconnes on est de vrais bouilloires  :sad: Idem, jambes gonfler pétichi++ (petit points rouges) et douleur++  :sad:

En 25 ans de symptômes, toujours pas de remède si ce n'est que ce refroidir (douche, pulvérisateur, ventilateur ou clim...)

D'ailleurs, à trop vouloir me refroidir, samedi dernier j'ai fait une belle bronchique, donc... ATTENTION

Sinon, depuis que je suis sous lyrica, j'ai remarquer une intolérance supérieur au soleil et un souffle cours au moment les plus chaud  :sad:

Bon courage à tous, et profitez tout de même...

:sm9:
Frog2Lille:
@Gilles et Mouchette Carole : j'espère que vous allez mieux! Merci pour vos nouvelles et à bientôt de vous lire.  :cool:

Quant à moi cela fait 10 jours que j'ai de la fièvre, les jambes gonflées malgré les bas de contention et que je n'arrête pas de me vider. Je commence à en avoir assez car même malade je n'ai pas posé une seule journée de travail. Bon je crois  que je vais devoir le faire.
:angry:

Bisous bien baveux à vous tous.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou Batracien sur roulettes aux intestins lavés et vidés!  :wink:
Frog2Lille:
@gilles : bonnes nouvelles si tu évites la phlébite mais j'espère que tu ne souffres pas auquel cas demande à être soulagé. Sinon, je vois que tu vas mieux car ce que tu as posté pour les lève-personne portables à savoir je cite "quelle bande d'enc***" prouve un meilleur moral. Merci j'ai beaucoup ri. J'étais toute lol. Sinon tu as bien fait de gueuler sur l'infirmier.

@mouchette Carole : merci pour tes nouvelles et si tu souffres moins c'est  :cool:  Je ne sais pas si la codéine détend les muscles (je carbure au tramadol qui n'est pas la même molécule et je ne suis pas doc). En revanche je sais que c'est la douleur qui tend les muscles quand elle est trop forte pour l'avoir expérimenté au point de ne pas pouvoir tenir dans mon fauteuil comme je le raconte là :
 http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9435.0

Bon bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes tout lol :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique