SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs et chaleur
(1/6) > >>
Gyzmo34:
48 heures que je suis en position parallèle au sol (seul)  :evil:  chaud chaud soif mais ventilateur à fond à fond (c'est vraiment chiant] de vieillir)

Cela dit, avec cette chaleur (à deux)  :rolleyes:(on dit peut-être quant on est pas sur) :reflechis:
La canicule arrive ... Amis aux thermostats détraqué(e)s buvais, éliminer, buvais  (sans modération)  :cheesy:

:smile41: buenas noches,

--- Citation de: gilles le 21 juin 2017 à 11:16:06 ---c'est dur en ce moment!! cette nuit impossible de dormir tellement il faisait chaud, toujours la jambe enflée et de gros maux de têtes, ce we j'ai un rasso T4, les amis du forum
vienne a Tende et franchement je sait pas si je vais tenir le coup! :huh:

--- Fin de citation ---

J'espère que d'ici ce week-end tu ira mieux (et/ou) qu'il fera meilleur   

Surveille ta tension Gilles

Je m'avance peut-être un peu en te souhaitant une bonne rencontre (mais cela ne coûte rien)  :wink: Frog2Lille ma devancer avec des news météo optimistes :smiley:
Frog2Lille:
@JSolis : si tu vas bien c'est cool. Toujours un plaisir de te lire.  :smiley:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe les beaux sportifs para tetra je m'en fous lol.  :wink:
Frog2Lille:
@Gilles : si tu vas pouvoir y aller à ton rasso T4 car ce weekend la température diminue. Faut y croire et fais leur pleins de bisous mais plein de bisous aux T4 du forum de la part du batracien bizarre sur roulettes du forum.  :sm3:  Et meilleure santé à toi modérateur de choc toujours présent et bienveillant.

@mouchette Carole : tu as raison la chaleur aggrave les douleurs neuros les contractures cela fatigue le coeur les poumons ça diminue encore la force musculaire quand il en reste etc etc. Ne te laisse pas faire : ton doc qu'est ce qu'il fout??? En attendant, tu n'as que le paracétamol codéiné à te mettre sous la dent mais demande du tramadol et des décontracturants. Pourquoi souffrir? Bon courage. Bisous.  :smack:

Quant à moi, mon homme m'a aidée aujourd'hui à prendre un bain froid : quel bonheur, mes pulsations cardiaques sont passées de 100/min à 80/min. Quand il est là c'est le pur bonheur car je ne peux pas me baigner seule comme beaucoup d'entre vous...je suppose. C'est la toilette au gant sinon. Demain il revient donc encore un bon bain bien froid. Je me réhydrate mais tout repart direct dans les wc. Vivement ce weekend on va souffler... Bisous.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe les bains froids SVP  :wink:
J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 21 juin 2017 à 01:17:53 ---Salut tout le monde,
A mon tour d'être mal à cause de la chaleur. Je débute une déshydratation et des problèmes cardiaques (mais je suis déjà cardiaque 3 pathologies à ce niveau). En plus, j'ai même un rhume (mon ventilateur sûrement!!!! comme mon ami Gyzmo34). Et pour les douleurs (un peu plus de contractures) en enlevant mes bas de contention qui me faisaient très mal au niveau de la couture au niveau de l'ourlet en "haut" j'ai limité les dégâts côté douleur mais ce n'est pas bien (voir l'histoire de Gilles plus haut). Je suis couchée sur mon canapé dans la pièce la plus froide (une chance c'est le salon) et je ne vais plus travailler car je tire la langue depuis le milieu de la semaine dernière. Je vais mieux aujourd'hui... Merci mon médecin qui m'a arrêtée. 

ET VOUS, COMMENT VA?
Bisous,
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui ne lâche pas l'affaire.  :wink:

PS : je n'ai pas osé lancer un fil "canicule" même si en faisant rechercher je n'ai pas trouvé un tel sujet...

--- Fin de citation ---

Tout va bien pour l'instant, un peu chaud au sport, mais c'est bon la sudation ça élimine les toxines ^^

Une bonne hydratation est c'est reparti :)

Good luck à tous  :kiss:
mouchette:
Coucou tout le monde,

Eh ben, c'est reparti pour un tour, les douleurs sont redevenues plus fortes avec cette chaleur qui s'est de nouveau installée.

Donc, mon constat est bien que les douleurs sont liées à la chaleur  :sad:

Courage à vous tous(tes)

Bisou de Bruxelles
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique