SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Douleurs et chaleur |
<< < (3/6) > >> |
letetra:
remis, pardon |
letetra:
bravo pour avoir remit en place c'est infirmier!!! bon rétablissement à toi |
gilles:
salut , merci pour vos encouragements! je suis rentré du Doppler il y a une 30aine de minutes, pas de para-phlébite ou phlébite mais une artère a l'arrière de l’articulation du genoux que c'est réduite , un comble avec ces chaleurs!! 8O 8O cette artère fait gonfler la jambe, je dois rester allongé pendant 3/4 jours, pas de fluidifiant pour le sang car c'est pas nécessaire pour l'instant, on verra après 4 jours de repos!! par contre grosse colère contre un infirmier qui a donné un coup de mains a mon père pour le transfert, c'est espèce d'enculé m'à pris pour un sac de viande et pensait faire comme avec les vieux de l'hosto ou se situe la maison médicale. :1494: mal lui en à pris, il à vite compris quand je lui ai expliqué bien comme il faut et bien fort mon point de vue, je pense que tous les membres du personnel présent s'en rappellera! :grin: :grin: |
paulo ribeiro:
Salut, Bon courage Gilles et tout le monde ! :ok: :smiley: :wink: |
mouchette:
Bonjour Frog, 3ème jour que je prends du dafalgan codéine et ça va un "peu" mieux. Merci en tout cas pour ton aide et de prendre de mes nouvelles :) Maintenant, je ne sais pas si c'est grâce aux médoc ou si c'est parce qu'il fait moins chaud que mes douleurs ont diminuées !! Est ce possible que ce médoc détend les muscles ? Courage Gilles :smiley: Je vous souhaite déjà un bon et long week end Carole |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |