SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Rivotril - Effetes secondaire vessie et intestins
<< < (2/8) > >>
Frog2Lille:
@djet : :lol: Moi aussi sur le canapé dur de résister pendant un match de tennis de Roland d'autant que le bruit régulier des balles te berce et donc t'endort. C'est radical pour moi. A quand ils retransmettront des matchs de tennis la nuit pour les insomniaques????
Louise Frog2Lille batracien à l'humeur joyeuse devenu momentanément fou ce soir mais faut bien se marrer non?  :cheesy:
djet:
@frog
C'est clair avec ces médicaments là, il faut être actif sinon c'est la sieste assurée.
C'était difficile de regarder un match de roland garros en entier  :sad:
Frog2Lille:
POUR REVENIR AU SUJET : suis rassurée que tu n'aies plus de transpirations et que tu aies un traitement neuro (rivo et lyrica). Cela fait dormir, j'ai le même, mais si on est actif on s'habitue. Je n'ai plus d'envies de dormir dans la journée sauf quand je suis malade, stressée ou très fatiguée. Bisous.  :smiley:
Louise Frog2Lille batracien roulant dopé qui le vaut bien.  :wink:
Frog2Lille:
Rebonjour beau gosse djet (d'ailleurs paulo est lui AUSSI un beau gosse)
En France c'est pareil il vaut mieux être célibataire. Tout cela pour dire qu'on peut avoir quelqu'un ou quelqu'une "chacun chez soi". J'ai donc un crapaud mais chut il ne faut pas le dire à l'Etat! Après chacun fait ce qu'il veut. En tous les cas ta photo est très réussie. Bisous.  :cool:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui a "un crapaud secret" QUE JE KIFFE grave. :sm3:
djet:
@Frog

Depuis mon accident, je n'ai connu que 2 relation. Pendant ma reva, je me suis remis avec une ex. Et 1 an après mon accident, j'avais rencontré une fille sur Caramail avec qui je suis reste 4 ans. Dès lors (2006), c'est le calme plat et franchement, ca ne me dérange pas. Surtout quand on voit les freins que mettent les lois pour qu'une personne vivent en couple. En belgique, quand on est handicapé, il vaut mieux vivre seul qu'en couple. C'est plus rentable malheureusement !

[/size]Je prend aussi du Lyrica 75mg matin et soir.
Et puis le mélange baclo+rivo+lyrica, ça fait pas mal dormir
[/size]Pour les transpirations, il faut mettre à l'imparfait car ce n'est plus le cas :smiley:

Kiss :lol:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique