SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Rivotril - Effetes secondaire vessie et intestins
<< < (8/8)
Frog2Lille:
Salut Djet,
Contente de te lire après tout ce que tu as traversé avec ton intervention pour te sonder dans le nombril et toutes les galères que tu as vécues à cause de cette intervention (j'ai lu tous tes posts qui font mal au coeur avec toutes tes douleurs).  :angry:

Sinon pour le rivotril : pour en avoir pris cela risque de te constiper. Pour la vessie je ne sais pas. Pour moi cela a été un très bon médicament pour les douleurs neuropathiques et en plus sous formes de gouttes tu peux ajuster la dose très finement en fonction de tes douleurs. Enfin, tu as "de la chance" de pouvoir prendre du rivotril car en france c'est très compliqué pour s'en procurer (à cause de l'usage qui en est fait de ce médoc par les toxicomanes). Il faut que ce soit un neurologue qui prescrive le rivotril etc etc donc les médecins généralistes sont ennuyés pour les renouvellements d'ordonnances et ne veulent plus le faire à cause de cette nouvelle loi qui pénalise les malades et les personnes handicapées comme d'habitude...  :sad:

Je te souhaite sincèrement une meilleure santé et d'être moins ennuyé pour tes sondages. Tu as beaucoup de courage et tu ne lâches pas l'affaire. Je t'admire.  :sm6:

Bisous, bisous tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes parfois très bavard.  :wink:
djet:
Bonjour.
Hormis l'effet d'anti douleurs et de somnolances, est-ce que le rivotril goutte a des effets secondaires au niveau de la vessie et/ou de l'intestin ???
Merci
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique