SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Rivotril - Effetes secondaire vessie et intestins |
<< < (3/8) > >> |
Frog2Lille:
@djet : Wouaah : tu fais le beau gosse djet! T'es trop stylé avec tes lunettes de soleil. Je kiffe grave. :sm3: (tu vas ramasser de la meuf à la pelle). Pour en REVENIR AU SUJET : selon moi tu ne prends pas grand chose contre la douleur (excepté le baclofène pour la spasticité) donc cela n'est pas étonnant que tu transpires, que tu trembles, que tu te sentes mal avant pendant les sondages. @djet et paulo : Or quand le système nerveux est atteint... il te le fait savoir par tous les symptômes développés ci-dessus :708: Mais c'est un choix de ne pas prendre de médocs pour la douleur (j'en prends 4 rien que pour cela, 6 pour l'intestin et l'estomac du fait des autres médocs, 4 pour mon asthme sévère, 1 pour mes 3 pathologies cardiaques + les médocs en cas de choc allergique à avoir toujours sur moi... : un blinde quoi). Bisous djet paulo et tout le monde. Attention! djet, il attaque, donc les meufs c'est le moment de lui faire savoir! lol. Louise Frog2Lille batracien sur roulettes toujours à l'affût de beaux gosses... :wink: |
letetra:
badofen autant!! et bee |
paulo ribeiro:
Je ne prends rien. Bisous Louise ! Bon courage Djet ! |
djet:
Au niveau de la tension quand tout va bien je suis a 11. Je prend tout les jours le matin 14 gouttes d'effortil avant de me lever. En plus je prend 1 baclofen 25mg a 3h-5h-8h-12h-18h-22h + 1 sulfate de quinine 75mg a 22h. |
Frog2Lille:
@djet : Tu as raison djet : chaque cas est différent. Mais si tu transpires ou que tu as de la tension ou des chutes de tension à 06 avec des syncopes des frissons ou des bouffées de chaleur ou encore des sueurs froides ou pour finir des contractures qui peuvent se généraliser dans tout le corps "au dessus et/ou en dessous de la lésion" : cela signifie que ton système nerveux SOUFFRE. Quand le système nerveux souffre il peut devenir "fou" comme lors d'une crise d'épilepsie qui ne se passe pas dans la tête mais dans le corps et les autres organes comme le coeur peuvent en souffrir. A ne pas prendre à la légère... d'après mes neurologue et cardiologue d'où l'importance d'un bon centre anti-douleur... pas simple à trouver. Bon courage les garçons et à bon entendeur salut! Bisous. :smiley: Louise Frog2Lille batracien roulant carrément dopé mais qui fonctionne à peu près à quelques ratés près. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |