SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Rivotril - Effetes secondaire vessie et intestins |
<< < (7/8) > >> |
paulo ribeiro:
Salut, Déjà bon courage Djet. Tes problèmes de selles sont arrivés depuis que tu as fait ton opération de ta vessie, pas avant ? Tu étais obligé de te faire opérer à la vessie ? :smiley: |
Frog2Lille:
Salut Djet, Désolée que tu aies autant de problèmes pour tes selles comme tu as eu avec ta vessie et le sondage dans le nombril. Tu as beaucoup de courage et c'est admirable. Quelle galère ces problèmes neurologiques sans fin... Je te souhaite de trouver la bonne solution. Si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer des mails privés sur la messagerie d'ALARME. Pour revenir au sujet RIVOTRIL est un bon médicament qui est pratique quand on le prend en gouttes. Moi cela m'a beaucoup aidée avant que je passe au LYRICA. :smiley: Bisous, bisous tout le monde. :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bizarre qui circule dans le cyber espace d'ALARME. :wink: |
djet:
Moi je ne veux plus de toutes ces sensations quotidiennes de vouloir aller à la toilette. Douleurs, gaz, crampes, etc qui me donne la sensation de vouloir aller a la toilette. Et 1 fois sur 10, mon intestin se vide. Depuis mon accident en 2001, plus possible de manger des fruits au risque de me faire dessus dans l'heure. Pareil pour tout ce qui est trop gras. Mais c'est surtout que maintenant je peux encore compter sur mes parents en cas de gros soucis la journée ou la nuit. Mais ils vieillissent et un jour je serais seul et là, que vais-je faire en cas de soucis ? Et puis avoir une poche me permettrait, j'en suis sûr, de retrouver un autre style de vie. Quand j'explique mon au gens mon intention de faire cette opération, beaucoup ne me comprenne pas font le rapproche d'une personne valide qui a une poche. Mais non, moi je suis conscient du changement. Je ne verrais pas ça comme dénigrant. Surtout qu'en fauteuil roulent, c'est encore plus facile à cacher. Et concernant le fait qu'une infirmiere ne prendra pas le même temps que mes parents pour m'aider dans ma toilette actuelle, j'ai oublié d'argumenté cela en disant qu'en ce moment, les jours ou je ne fais rien il me faut +/- 1h30 pour laver, wc, habillé et mise en chaise. Quand je ne fait rien niveau wc. Mais quand je fais, là il me faut facile 2h, voir 2h30 car ca vient petit a petit sans s'arrêter. |
Invalide:
Salut Djet, Idem que toi, depuis quelques temps, pour aller à la selle. Par principe, je recherche toujours une solution autonome. J'ai gambergé sur ce problème, et, si ça persiste, alors je tenterai : https://www.cherchons.com/dossier/ceinture-vibrante.html?gclid=CKDIsKOWhtQCFUG4GwodgI8H8Q Bien à toi ; Invalide |
djet:
@Frog2Lille Merci pour ton message. Sache que j'ai un peu de sang ch'ti car ma mère est née à Roubaix et à habitée à Wattrelo. Oui j'ai eu un sacré parcours. Maintenant ça c'est régularisé. Je prend un antibiotique tout les jours, ce qui est le cas pour beaucoup de gens qui se sonde. Dans le courant de 2018, je vais me faire encore opéré. mes au niveau de l'intestin cette fois-ci. A cause de l'opération de ma vessie, elle ne se contracte plus quand je masse mon ventre. C'est cette contraction qui se répercutait sur mon anus et qui m'aidait à faire "caca". Mais maintenant ca ne va plus. Ma mère est obligée de me stimuler tout les matins. Je ne vais a la toilette que tout les 3-4 jours. Et bien souvent ca vient n'importe quand et n'importe ou. Donc de ce côté, je ne suis plus autonome. Je vais donc mettre une poche a mon intestin. Ainsi je serais tranquille car maintenant c'est du stress tout le temps a tel point que je préfère rester chez au cas où... Mon choix de mettre cette poche c'est surtout parce que en ce moment, ma mère ne sait plus s'occuper de moi car elle a subis une opération. Et mon, pas habitué, démontre bien que plus je serais autonome et mieux se sera. Surtout qu'un jour je vais etre obliger de faire appel a une infirmière qui n'aura surement pas le temps de me stimulé pendant une heure pour etre sur que mon intestin soit vide. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |