LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

scooter

<< < (8/13) > >>

dan:
Non Terryfrogger,ce n'est pas une question de volonté,le mien(de 3eme roud)na pas de feux ,ni clignotant ,pour tourner a droite il faut tendre le bras(comme sur un vélo ) mais du coup on lache l'accélérateur  et contrairement  a ce que tu dis j'ai mon permis depuis 1972, mais je n'ai pas de fric je suis comme nous tous je touche l'AAH  si je trouve un véhicule je devrais emprunter
VOILA,VOILA DAN N'A PAS  DE FRIC ,,je ne sais pas pourquoi tu dis ça

DANIEL BERCHAT:
:::<:

terryfrogger:
OK. Alors :

--- Citation de: dan le 30 avril 2017 à 17:35:17 ---connaissez-vous le scooter conduit en fauteuil vendu par marconnet?

--- Fin de citation ---
Invalide, le mieux si tu connais pas, tu lis :

--- Citation de: gilles le 30 avril 2017 à 19:40:57 ---Salut dan,
non je connais pas mais il est sympa en électrique.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: thomas le 30 avril 2017 à 23:25:42 ---Oui enfin jamais essayé! 14 280 € et 25km/h de vitesse max la messe est dite!  Pas pour moi !

--- Fin de citation ---
Et après avoir lu ça, si tu veux en savoir plus, tu fais comme tu as fort bien fait, tu vas sur leur site, …
… et encore apres si tu veux en acheter un, tu peux regarder ça :

--- Citation de: terryfrogger le 06 mai 2017 à 16:30:50 ---Il y a un Pendel electrique sur eBay en Allemagne à 2750€ !
C'est pour toi Dan !
http://www.ebay.de/itm/Huka-Pendel-Rollstuhl-Scooter-Blau-3-Rader-Rollstuhl-Mobil-161103-/112381581025?hash=item1a2a76d6e1:g:Z5gAAOSwZQRYX~26

--- Fin de citation ---

Maintenant si comme moi (et d'autres) tu considère que ce Post (et surtout son auteur Dan) pose une question -peut etre un peu sous jacente-, ben tu lis le reste. La messe est dite.

Invalide:
Salut Terry, je viens de faire un effort et je transpire  :azn:

--- Citation de: terryfrogger le 11 mai 2017 à 19:26:24 ---y en au moins un qui suit ! ;) je vais distribuer les bons points…
 Bon, Dan, as tu bêtement (ou intelligemment, hein) pensé a une …3eme roue électrique ?
- pas de bagnole à payer, assurer, garer, se faire voler…
- pas de transfert,
- 25km/h
- entre disons … 2000 et 5000€ ! La MDPH va te rendre du fric !
J'ai un pote qui vient d'en acheter une, y la quitte plus !

--- Fin de citation ---
Ben là, je ne peux pas bien suivre au regard de ton post ci-dessus  :undecided:

Mais encore :

--- Citation de: dan le 04 mai 2017 à 16:33:32 ---Bonjour TERRYFROGGER
 Oui bien sur on trouve des occasions intéressantes  mais on a droit a aucune aide pour une voiture d'occase et 7000 ne se trouve pas sous le pied d'un cheval ,perso je ne les ai pas,en plus j'ai besoin d'un véhicule conduite en fauteuil

--- Fin de citation ---

--- Citation de: dan le 04 mai 2017 à 10:51:11 ---pour répondre a Thomas,oui une bagnole ç'est mieux,surtout quand on a le permis depuis 45 ans,mais ils faut pouvoir se la payer,j'ai fait revalider mon permis ,et fait faire des devis d'aménagements ,même avec l'aide que la MDPH me donnais je n'ai pas pu continuer mon projet
depuis que je suis para je ne sors pratiquement plus,les premiers magasins  sont a 7 km de chez moi,ce scooter pour un petit tour de temps en temps  me rendrai service ,surtout pour le moral,et tu sais 25 km/h me suffit j'ai passé l'age pour faire de la vitesse
Je ne connais pas le tiens d'âge mais je peux comprendre ton point de vu

--- Fin de citation ---

Allez, zou, chez mon psy  :cheesy: :cheesy: :grin:

terryfrogger:
Invalide, c'est bizarre, moi j'ai pas perdu le mien… t'as ptèt pas tout bien lu ? :grin:
Alors Dan, la roue de mon collègue c'est une Rio Mobility Firefly. Y a un phare devant, mais soyons clairs, c'est sans doute à peu pres la même que la tienne. Le fait que tu restes en campagne et lui sur la "route" dépend plus de ta volonté personnelle que du matériel !
Pour la pluie, c'est falalement un problème (au passage y a chez MAmode un couvre jambes imperméable super facile à mettre et pas cher, c'est l'option "bache"  :smiley: )
Maintenant, si on veut vraiment prendre ton problème à la racine (suis nous bien Invalide  :cool: ) en faisant le cumul avec tes posts précédents… La solution passe par une amélioration de tes transferts  fauteuil vers voiture et inversement. Apres, puisque tu as un peu de fric et un permis, achat d'une voiture équipée ou à équiper d'occase. Et t'auras pas à acheter un truc pas possible qui coute une blinde pour jardiner à 25 à l'heure sans te sentir plus en sécurité et être saucée à chaque averse.
Moi, j'dis ça, j'dis rien, après, on peut continuer à élucubrer sur des trucs et des machins…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique