LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

scooter

(1/13) > >>

J.Solis:

--- Citation de: dan le 26 mai 2017 à 17:12:50 ---Oui effectivement renseignements pris il y a bien un cable pour aider a monter oups autant pour moi :

--- Fin de citation ---

Je me disais bien ^^la rampe parait assez pentue pour être franchie sans mal :)

dan:
Oui effectivement renseignements pris il y a bien un cable pour aider a monter oups autant pour moi :

flo-reve:

--- Citation de: gilles le 26 mai 2017 à 11:28:47 ---
--- Citation de: flo-reve le 26 mai 2017 à 10:45:45 ---Pourquoi c'est si peux cher en Angleterre les véhicules modifiés ?

--- Fin de citation ---
c'est comme en Allemagne, les aides pour l'aménagement sont plus conséquentes, les prix sont tirés vers le bas.

--- Fin de citation ---

Gilles ! j'ai un peu regardé en Allemagne , j'ai pas trouvé que les prix des voitures modifiées été plus bas qu'en France !
 je suis un adépte du Volkswagen caddy boîte DSG automatique TPMR !

http://www.reezocar.com/en/search/volkswagen-rollstuhlrampe.html?size=20

gilles:

--- Citation de: flo-reve le 26 mai 2017 à 10:45:45 ---Pourquoi c'est si peux cher en Angleterre les véhicules modifiés ?

--- Fin de citation ---
c'est comme en Allemagne, les aides pour l'aménagement sont plus conséquentes, les prix sont tirés vers le bas.

dan:
Bonjour a tous et toutes
Juste ce petit mot pous vous remerciez de vos bons conseils ,j'ai tout étudié et finalement comme je n'avais besoin que d'un petit véhicule pour des petits trajets nje me suis décdée pour la Quovis de chez Vexel,pas de transfert appréciable pour le mauvais  état de mes bras et épaules, bon je verrai a l'usage!
En tout cas,mille merci a vous pour votre aide,je n'en ai pas eu autant  de la part de ma propre famille,je suis très touchée
                                                                Je vous fait la bises a toutes et tous
Et si un jour vous passez vers chez moi je me ferai un plaisir de vous recevoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique