SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Mon mari est tétraplégique depuis le 21/03/2017
<< < (4/5) > >>
Gyzmo34:
Bonjour Ameline

Pour l'heure il faut être patient et attendre que le temps fasse son travail. C'est un coup dur mais nous sommes tous passer par là, et la vie continue ... Au stade ou vous en êtes il est normal d'être déstabilisés, ton mari à besoin de soins et tu te pose des tas de questions. Prend le temps de parcourir le forum et tu trouveras certainement des réponses à quelques unes de tes questions.

Associé à cette réponse recevez plein de courages.

Marc
éric:
courage a vous 2 ameline

je suis passé aussi par salengro et ensuite le centre de l espoir a helleme

je pense qu il ira la ba ,c est un trés bon centre tu verra , il t aideront beaucoup c est de bon professionnelle

je ne vais pas te mentir ça va être trés dur pendant un moment mais derrière vous pouvez vous reconstruire

apparemment c est une compression , son état peux changer et il peux récupérer beaucoup de fonction

je vous embrasse trés fort

eric
letetra:
Bonjour

Il faut déjà attendre l' évolution de sa récupération.

Pour les soucis financierS fais toi conseiller par une bonna assistante sociale et MDPH.

iCI ON POURRA TE CONSEILLER? certains membres sont au top.

Courage,

farid:
il ne faut perdre espoir definitivement,,,j'ai connu quand j'etais en reeducation 2 tetras ,,un mois plus tard l'un remarchait avec une canne,l'autre n'a eu aucune amelioration ,,,,c'est du pile ou face,,il faut s'en remettre au destin (si l'on y croit) et esperer surtout de la science,,
Ameline:
Merci Thierry de votre réponse.
Il s'agit d'une compression de la moelle et non pas d'une section 'est ce qu'ils ont pu déterminer pendant l'opération. Désolée de ne pas l'avoir précisé dans le mail. Je me demandais si les familles étaient présentes dans le processus de réeducation ? En réa neurochir, nous n'avons droit qu'à deux personnes par jour et une heure chaque jour ce qui est peu. J'ai peur qu'il se sente abandonné en restant seul...

Merci d'avance
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique