SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
sondes urinaire vapro-plus Hollister |
<< < (4/4) |
bluesky27:
Bonjour , j'attend les échantillons ... Je vous dirais :) |
Ninha:
Bonjour ! Je les utilise depuis le début de ma paraplégie (3 ans 1/2) et j'en suis très contente, même si ça n'empêche pas l'escherishia coli de me coloniser... J'en ai essayé 3 marques et les Hollister, je les recommande |
J.Solis:
--- Citation de: bluesky27 le 31 janvier 2017 à 22:55:58 ---Bonjour , Je fais énormément d'infections urinaire et je viens de découvrir ces sondes sur internet .Quelqu'un connait ou les utilises ?Ca a l'air vraiment bien vapro-plus Hollister --- Fin de citation --- Hello, oui je les utilise actuellement. Tu as les sondes Vapro Plus à relier à une poche. Sinon moi j'utilise le kit Vapro Plus Pocket, avec poche intégrée. Il y a une version homme (rouge) et une version femme (rose) . C'est compact, et ca se transporte facilement. Le système no touch et le guide d'insertion évitent les infections urinaires. Je te recommande ces kits ;) https://www.hollister.com/france/continence/news/vapro_plus_pocket.asp |
bluesky27:
Bonjour , Je fais énormément d'infections urinaire et je viens de découvrir ces sondes sur internet .Quelqu'un connait ou les utilises ?Ca a l'air vraiment bien vapro-plus Hollister |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |