SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
sondes urinaire vapro-plus Hollister |
(1/4) > >> |
annerobin:
--- Citation de: bluesky27 le 10 mars 2017 à 11:59:52 ---J'ai reçu les échantillons J'ai fait quelques essais pas fructueux du tout... Je trouve les d'ondes trop souple et glissent trop Pas facile.. Peut être aussi parce que je suis une femme, pas facile le sondage en fauteuil.. --- Fin de citation --- y'a de la nouveauté chez les femmes avec infina ; peut-être que ça devrait aller pour toi ??? j'ai demandé des échantillons, reçu en 24h ; j'attends d'être un peu moins speed et je les essayent ! toi aussi et on compare ?? :cheesy: :cheesy: :cheesy: |
Frog2Lille:
@bluesky27 : comme le dit J.Solis il y a les speedicath compact femme qui sont plus rigides mais pour les ouvrir même si je ne suis ni tetra ni para quelle galère (mais j'ai un canal carpien dans mes deux pattes avant de grenouille). Donc j'ai demandé des échantillons pour les speedicath compact eve qui ont l'air plus faciles à ouvrir. A voir. :confused: Bisous, bisous, :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou. |
acm:
Bonjour, Perso, j'utilise les sondes Vaproplus, mais j'ai une cystostomie dans le nombril. Je place le guide bleu dans le nombril et je fais coulisser la sonde. En centre de rééduc, j'ai tenté les autosondages (avant la cystostomie) et effectivement, j'avais besoin de sondes très rigides, j'ai utilisé les bbraun actreen lite mini. @+ acm |
J.Solis:
--- Citation de: bluesky27 le 10 mars 2017 à 11:59:52 ---J'ai reçu les échantillons J'ai fait quelques essais pas fructueux du tout... Je trouve les d'ondes trop souple et glissent trop Pas facile.. Peut être aussi parce que je suis une femme, pas facile le sondage en fauteuil.. --- Fin de citation --- Hello, Tu es paraplégique ou tetra? ( je ne vois pas le détail de ton profil sur la version mobile) Après oui je pense qu'anatomiquement parlant ces sondes sont moins pratiques pour une femme (oublie alors les nouvelles speedicath Flex, encore plus souples). Tu as tester les SpeediCath Compact femme? |
bluesky27:
J'ai reçu les échantillons J'ai fait quelques essais pas fructueux du tout... Je trouve les d'ondes trop souple et glissent trop Pas facile.. Peut être aussi parce que je suis une femme, pas facile le sondage en fauteuil.. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |