SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
sondes urinaire vapro-plus Hollister |
<< < (3/4) > >> |
annerobin:
--- Citation de: éric le 21 février 2017 à 12:57:23 ---j ai vraiment pas accrocher avec ses sondes , mais bon on est tous différent j utilise les loffric hydro kit avec poche de recueil , pareil je les touches pas en me sondant mais bon ça empêche pas les infections urinaires depuis des années je m en sors pas , et ceux malgré plein de précaution ,la canneberge , beaucoup d eau et tous le tous time eric --- Fin de citation --- j'avais aussi essayé les lofric mais pas sur longtemps et je crois que c'était pas le même nom ? je trouvais qu'il fallait beaucoup de force pour éclater le sachet et que c'était quand même difficile de pas toucher la sonde en me sondant donc pas de résultats pour baisser mes infections urinaires. tu devrais ressayer les hollister ils ont eu des nouvelles sondes et comme je le disais j'ai bcq moins d'infections. si au moins ça peut t'aider à résoudre un problème ! on en a déjà assez.... |
annerobin:
--- Citation de: poulette1309 le 21 février 2017 à 10:24:51 ---Moi j'y arrive pas, elles glissent trop lol --- Fin de citation --- qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire à cause de la sonde qui glisse trop ? |
éric:
j ai vraiment pas accrocher avec ses sondes , mais bon on est tous différent j utilise les loffric hydro kit avec poche de recueil , pareil je les touches pas en me sondant mais bon ça empêche pas les infections urinaires depuis des années je m en sors pas , et ceux malgré plein de précaution ,la canneberge , beaucoup d eau et tous le tous time eric |
poulette1309:
Moi j'y arrive pas, elles glissent trop lol |
annerobin:
--- Citation de: bluesky27 le 13 février 2017 à 00:24:53 ---Bonjour , j'attend les échantillons ... Je vous dirais :) --- Fin de citation --- moi je les utilisent depuis quelques mois (je prends les rose) : j'ai beaucoup moins d'infections urinaires... avec la même hygiène ; je bouge pas mal, j'ai gagné de la place dans mon sac mais ce qui change vraiment pour moi c'est que je n'ai plus de tâches sur les firngues : fini les machines à répétitions et les fringues à changer quand tu viens juste de t'habiller : avant avec les coloplast j'avais des tâches blanches/jaunes partout ; là c'est que de l'eau donc ça sèche vite et surtout plus de tâches !! tiens nous au courant quand tu les as essayées |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |