SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
suite a une paraplegie, constipation et exoneration tres difficile |
<< < (6/10) > >> |
kamilou992:
Bonjour je suis paraplégique depuis 4 mois et suis encore hospitalisé. J'utilise le peristene pas très efficace mais c'est le plus efficace selon les medecins. je souhaiterai également echanger avec d'autres paraplégiques. modération : Salut, évite de mettre ton adresse mail complète, tu risque d'être envahis de Spam. :smiley: |
gilles:
--- Citation de: éric le 23 juillet 2017 à 13:46:19 --- aprés pour réguler le transit et avoir une belle urine bien claire moi et gille on connait un bon remède c est du jus de houblon :grin: :grin: :grin: de préférence en triple fermentation de chez nos amis belges :cool: :cool: --- Fin de citation --- c'est bien vrais!! la je viens de me faire une Bière au GÉNÉPI, excellente! :cheesy: |
Frog2Lille:
Et qu'en pense-t-il notre ami plopix? On s'inquiète. Un petit retour serait cool. Nous savons tous que ces problèmes d'IU ou de selles peuvent rendre dingue et sans jeu de mot "foutre la m*rd*" dans la tête. En combinant toutes les solutions ci-dessus on peut espérer qu'il trouvera sa bonne solution auprès d'un médecin qui saura l'écouter et l'aider. Courage à toi plopix. Bisous. Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PAS constipé. :1409: FORLAX (légal et remboursé). @éric : lol mais le jus dont tu parles n'est pas remboursé lui lol. |
éric:
tous a fait d accord avec toi mad , on est jamais a l abri de rien :wink: aprés pour réguler le transit et avoir une belle urine bien claire moi et gille on connait un bon remède c est du jus de houblon :grin: :grin: :grin: de préférence en triple fermentation de chez nos amis belges :cool: :cool: |
gilles:
oui, tout a fait mad, ne pas se croire a l'abris d'un éventuel souci serait faire l'autruche. il faut être vigilant sans rester dans l'obsession. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |