SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
suite a une paraplegie, constipation et exoneration tres difficile
<< < (5/10) > >>
gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 09 avril 2018 à 10:33:31 ---
C'est du vécu !!!!!!!!!! Car je suis en train d'en chier une belle !!!!!!!!!

--- Fin de citation ---
ça, c'est du LIVE !! :grin: :grin:
Gyzmo34:
Salut,

Perso, le forlax me tord les boyaux, me ballonne mais j'ai une stomie :( Je le prend aussi par intermittence car je n'ai rien trouvé de mieux mais coté gaz, malheureusement je n'ai pas trouvé la solution malgré mon acharnement (les probiotiques sont assez efficaces mais malgré tout les douleurs neuros sont bien présentes et c'est ce qui est le plus difficile à supporter).

C'est du vécu !!!!!!!!!! Car je suis en train d'en chier une belle !!!!!!!!!
Frog2Lille:
Salut Kamilou,
Moi aussi on m'a dit qu'il n'y avait pas mieux que le peristeen.
Mais l'idée de me fourrer une sonde rectale et de la flotte... avec les risques de fuite du ballonet qui éclate etc... 
Très peu pour moi car je suis sujette aux malaises cardiaques  si toucher rectal ou vaginal brutal.

Donc j'ai préféré passer par "le haut" et là j'ai enfin trouvé le bon dosage de FORLAX : 4 sachets dans 500 ml d'eau avec du jus de fruit.
Et ce 4 fois par semaine : lundi mercredi vendredi et samedi.
Pas tous les jours pour donner le temps aux selles de se re-former et de ne pas être en diarrhée en permanence.

Ceci est MA solution mais tu trouveras TA solution.
L'important est de faire ce que tu préfères parmi TOUTES les méthodes possibles.
Sur le forum tu vas trouver plein de pistes.
Il faut normaliser ton transit sinon tu risques d'avoir plein d'IU infections urinaires.
Courage et tiens nous au courant.
Le batracien sur roulettes.
Louise.
kamilou992:
Salut gilles
merci, jai  retiré mon adresse mail.
oui  je suis qu'au debut et t grace à la rééducation c'est  beaucoup mieux.
gilles:
4 mois, tu n'est qu'au début, tout va s'améliorer au fur et à mesure de ta rééducation. :smiley:

Le forum est un espace d'échange, pose tes questions , il y aura toujours une personne pour y répondre.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique