LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
coussin nid d'abeille stimulite
<< < (8/11) > >>
mad:
Pour moi il est loin d'être mort, j'ai gardé mon 1er stimulite 5 ans et je pense qu'il est encore bon pour le service :-)
J'ai commencé par un stimulite classic et la je suis a mon 2ème slim.
Stefane:
Je ré-ouvre le bar...
Je vais changer mon stimulite slimline xs apres 2 ans 1/2 de service.J'ai eu le slimline standard (jaune) qui est franchement identique.
Je suis perplexe quand on annonce 4 à 7 ans de vie pour ce coussin quand je vois l'etat du mien aujourd'hui (je le change pas en urgence mais presque).
Mort de chez mort, heureusement j'ai un peu de sensibilité cutanée sous les fesses pour tirer la sonette d'alarme...j'ai mal au cul.
Je passe directe à la couche du dessous avec le doigt au centre du coussin.Je pèse 75/80 kg (cf photo)
Je me tate à passer sur un stimulite contour (plus epais) pour ma prochaine commande la semaine prochaine.
Pour le reste c'est un bon coussin leger et sur lequel on ne transpire pas
gilles:

--- Citation de: cindyc le 14 août 2017 à 14:06:37 ---

Merci Gilles pour ton aide.

--- Fin de citation ---
pas de souci , je suis ton homme !! :grin: :grin:
cindyc:
D'accord merci pour ses précisions Manu, j'ai déjà une plaque anti-hamac.

J'attends mercredi pour le montrer à mon revendeur et voir ce qu'il en pense. C'est dur de connaître le niveau d'usure...

Merci Gilles pour ton aide.
gilles:

--- Citation de: cindyc le 12 août 2017 à 13:44:28 ---Coucou, je ré-ouvre le post lol! Gilles toi le pro des coussins nids d'abeille que pense tu de l'usure maintenant ? Si d'autres parmi vous ont un avis n'hésitez pas...C'est dur de savoir quand son stimulite est bon pour la poubelle !
--- Fin de citation ---

hello Cindy, perso a voir les photos ton coussin est encore bon pour moi, un des miens a les cellules au centre un poil plus écrasé, je dois le refaire une séance d'eau froide
pour le remettre bien.
j'étais obligé d'attendre la réception de la housse neuve de l'autre STIMULITE, fermeture a glissière cassée et introuvable , pour info la housse neuve en  41 X 46 X 7 coûte 159 € ttc
remboursement SECU = 15.24 € .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique