LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin nid d'abeille stimulite |
(1/11) > >> |
Stefane:
Bon, ben visiblement la sécu sert les boulons par chez moi. Je prenait un stimulite +dossier rigide tout les 2 ans jusqu'a maintenant avec la prise en charge secu qui va bien...et ben y a des bretelles qui on été remontée car aujourd'hui (je sors juste de chez mon revendeur) c'est trois ans fermes avant renouvellement. Parfois la sécu mets 6 mois à revenir sur une prise en charge pas dans les clous mais c'est devenu plus frequent. Donc je repasserai dans 6 mois.Par chance j'ai retrouvé un coussin en bon etat au grenier qui me fera patienter jusque là. |
gilles:
tu est connue même a l'Arsenal!! :grin: :grin: |
Breizhfenua:
apres quelques mojito je suis cap' ...mais je m'en rappelle pas là tout de suite :cool: |
Stefane:
Tu surfais avec un FAMAS en bandoulliere et des grenades accrochées au bikini ? :grin: |
Breizhfenua:
Gilles : peut etre que si la première prescription d'assise modulaire de positionnement a été faite par un MPR , alors les suivantes peuvent l'être par un généraliste ? comme les fauteuils electriques quoi ! mais la CPAM tu peux te brosser si tu passes par un généraliste (je parle bien du combo et pas que du coussin ). Moi je ne comprends pas comment je suis passée au travers des mailles ...mais je sais que la sécu militaire est peu regardante car ils ont tres peu d'handis bénéficiaires ...la preuve : quand mon revendeur a téléphoné a Toulon pour mon renouvellement anticipé ils ont répondu " ah oui la surfeuse ?!" ...ils hallucinaient , moi aussi !!! c'st dire combien on doit etre peu nombreux sur le sujet du FR ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |