LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

liste des option a votre avis

<< < (4/12) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Quiquotte le 18 décembre 2016 à 18:56:26 ---
--- Citation de: gilles le 18 décembre 2016 à 15:48:47 ---Je comprend pas trop ta course a l'option "inutile et source d'emmerde" mais c'est ton choix. :wink:

--- Fin de citation ---
En suivant ce post en dilettante depuis x mois, ce qui en ressort pour ma part c'est l'impression qu'il se lâche car ce n'est pas lui qui paye. Avis tout personnel et que j'assume, mais c'est à force que certains "abusent un peu trop" que l'on perdra les aides actuelles. :1494:
Par contre, une option qu'il aurait surement dû envisager, s'il n'utilise qu'une main, c'est la double main courante comme le lui a suggéré J.Solis, mais niveau look, ça ne doit pas le faire. :confused:

Bon, je sors, c'était mon coup de gueule du we …

--- Fin de citation ---

Au contraire la marque ProActiv fait des efforts sur le design de leurs fauteuils double main courante :D (bien que les photos proposées ne soient pas de très bon gout haha, mais il y a possibilité de faire quelque chose de bien)

titirigole:
juste une derniere question que persone ne comprend
peut être que vous comprenez cette image

si je ne me trompe pas cette option c'est pour plier le devant ou est la petite roue et repose de pied

es-ce que celà où je me trompe

si c'est ceux que je pense pour moi ce n'est pas la peine de le prendre

car moi j'ai juste besoin de rabattre uniquement le dossier

merci

titirigole:
j'ai un copain d'enfance ca fait 13 ans qui l'a sont fauteuil roulant et ils n'a pas changer depuis a part les pneus etc..
je me suis dit temps qu'a faire c'est payer 3400 euro d'option de ma poche et garder si possible 10 ans lol

l'espoir fait vivre

je vais pas dire c'est bon mon tiga à 5 ans et je prend le téléphone

allo l'ergo ca fait 5 ans es ce que je peut avoir un autre fauteuil lol

je vais essayer de le gardé entre 5 à 10 ans si plus infinité lol

sinon ton fauteuil ta roue et tes pneus sont bien malgre que sur ta petite roue le bandage tu prend en gris moi si j'était toi je prendrais noir
car ton pneus et ta roue et noir et ta un gris ca choque un peut

et tes repose pied sont bien mais il prend tout la largeur, je ne suis pas fan j'aurais dit on le retreci a moin que tes pieds fase 10 mettre et je comprendrais ;)

mais c'est juste mon avis

voilà j'ai décidé de prendre en fessant confiance lol a part les repose de pieds (je ne suis pas fan) ;)

et si j'ai un souci avec 5 options je viendrais te voir et je te donnerais une fessé pour pub mensongère ;)

et je prendrais des Poignées escamotables afin de le plier quand je m'en sert pas ça fera discret lol que les fixe

en espérant que c'est solide

car il y a une file qui m'a dit elle est tombée en arrière et ele a casé ces poignée tu vas me dire c'est parce qu’elle n'avais pas pris des anti bascule

et là je remarque tu n'a pas anti bascule dont ne tombe pas en arrière sinon tu vas casé tes poignes ;) ça sera dommage

allez il faut rire que pleurer
en tout cas je t'en remerci

si je me trompe pas de fourche celui que j'ai mis c'est cele que tu as si je ne me trompe pas

gilles:
Je suis de ton avis Quiquotte, le jours ou l'érgo de la MDPH est passé chez moi pour le changement de fauteuil (l'ancien avait 15 ans de service), j'étais inquiet car ne sachant pas combien
allait être pris en compte.

Elle m'à répondu que j'était fou d'avoir traîné sur le Sopur Easy 300 aussi longtemps et qu'elle ferais tout pour que j'en paye le moins, en me racontant que tous les 4 ans certains handi
essaye de se faire prendre en charge a 100 % des fauteuils full Carbone a plus de 7000 € alors qu'ils ne sorte pratiquement pas de chez eux, ces mêmes personnes étant désagréable
avec comme devise ... je suis handicapé, tout m'est dus!!

Le choix d'un fauteuil dois être fait en fonction de ses activités et besoins, non en fonction des multiples options inutiles proposée par les fabricants.

Avoir un deuxième fauteuil en secours ne rentre pas dans ma réflexion.

marcus09:

--- Citation de: Quiquotte le 18 décembre 2016 à 18:56:26 ---
--- Citation de: gilles le 18 décembre 2016 à 15:48:47 ---Je comprend pas trop ta course a l'option "inutile et source d'emmerde" mais c'est ton choix. :wink:

--- Fin de citation ---
En suivant ce post en dilettante depuis x mois, ce qui en ressort pour ma part c'est l'impression qu'il se lâche car ce n'est pas lui qui paye. Avis tout personnel et que j'assume, mais c'est à force que certains "abusent un peu trop" que l'on perdra les aides actuelles. :1494:
Par contre, une option qu'il aurait surement dû envisager, s'il n'utilise qu'une main, c'est la double main courante comme le lui a suggéré J.Solis, mais niveau look, ça ne doit pas le faire. :confused:

Bon, je sors, c'était mon coup de gueule du we …

--- Fin de citation ---

:662:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique