LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

liste des option a votre avis

<< < (5/12) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: gilles le 18 décembre 2016 à 15:48:47 ---Je comprend pas trop ta course a l'option "inutile et source d'emmerde" mais c'est ton choix. :wink:

--- Fin de citation ---
En suivant ce post en dilettante depuis x mois, ce qui en ressort pour ma part c'est l'impression qu'il se lâche car ce n'est pas lui qui paye. Avis tout personnel et que j'assume, mais c'est à force que certains "abusent un peu trop" que l'on perdra les aides actuelles. :1494:
Par contre, une option qu'il aurait surement dû envisager, s'il n'utilise qu'une main, c'est la double main courante comme le lui a suggéré J.Solis, mais niveau look, ça ne doit pas le faire. :confused:

Bon, je sors, c'était mon coup de gueule du we …

DANIEL BERCHAT:
!:mm

gilles:
cette roue en photo n'est pas une Soft-Roll qui est bien plus large et ne risque pas de déjanter.

Je comprend pas trop ta course a l'option "inutile et source d'emmerde" mais c'est ton choix. :wink:

Voici une photo de mon fauteuil pour que tu puisse te rendre compte, Jantes Arrière SPINERGY 18 Rayons/Moyeux Spox + Shwalbe Marathon + et roues Avant Soft-Roll 5".
j'ai enlevé les protèges vêtements en Aluminium qui se torde pour des Carbones.

titirigole:
j'ai pris 4 photos de ma roue actuelle avec sa fourche

comme je te disais j'ai du changer cette roue en moin 8 fois voir plus  en 2 ans

là on m'a rechanger la roue ver octobre ou novembre et au bous d'un mois le bandage est écarté

et pour temps on a changer la taile etc.. mais ca ne fait rien et le ve vendeur ne comprend pas

donc c'est pour ca que j’insiste sur la petite roue

et la fourche que j'ai actuellement peut être est bien pour le fauteuil que j'ai mais pas pou des fauteuil actif

car je  n'ai pas envie d'appeler le vendeur tout les 4 du mois à causse du bandage qu s'est écarter surement lors d'un petit choc et quand je roule ca fait un bruit

je préfère leurs téléphone pour un changement de roue a causse usées d'une roue que d'apeler pour un bruit a causse d'un bandage qui s'est écarté

là je n'appele plus pour changer ce bandage car j'ai surement dépassé le forfait de la sécu ;)

tu me diras ceux que tu en penses de la fourche et la roue

merci

titirigole:
ok

merci

j'ai regardé les pris pour laa roue c'est compris dans le prix du fauteuil

et la fourche xc190 c'est compris dans le prix et le xc220 c'est 130 euro
maintenant il faut voir ceux que ca donne en réel

à mon avis le premier ca ressemble un peut aux fourche des fauteuil hôpital si je me trompe pas

et après l'autre  je ne vois pas trôt a quoi ressemble

si vous avez des photo ca sera un grand plaisir

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique