LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

liste des option a votre avis

<< < (3/12) > >>

titirigole:
ne vous inquiétez pas ds 6 mois vous me verrez plus ce forum de bisournours lol

et vous me reverrez dans 5 ans pour changement de fauteuil lol
ha oui c'est vrai j'avais dit que j’allais gardais ce tiga 10 ans ;) voir 15 ans ;)

a moins que j'ai des souci avec mes roues et j'ai promis une fessé à giles ;) pour la pub mensongère ;)

DANIEL BERCHAT:
:::m::

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

@ Gilles : Ta patience concernant ce topic, commencerait' elle à s'écorner. Tu as employé la phrase ;" J'en ai
rien à foutre."  :1420:

STP, en toute compassion et compréhension, plus que 1 an et demi à subir et nous serons peut-être libérés
de cet harcèlement incessant.

Le forum ALARME c'est 'se serrer les coudes' entre handis et non se laisser 'casser les couilles' (des organes du corps humain qui n'ont pas ,la même fonctions  :P :P).

Pour ceux qui seraient choqués par le terme précédemment employé, je propose de renommer ce topic   
'casse noisettes' et de le déplacer dans opéra ballet.  :grin:

titirigole:
vous avez 50 ans expérience et moi 0 ans

je verrais dans 5 ans et on verras si j'ai fais une ou 2 erreurs
à propos des calpier

pour la couleurs  chaque  qu'un à son gout
mais je vais pas mettre du noir avec du bleus ou du gris ca fait moche
donc soit c'est tout noir ou soit tout gris oui soit tout orange etc..

tu vois ta fait une bêtise malgré  30 ou 40 ans ou 50 d'expérience

donc laisse moi juste 5 ans d'expérience et là je viendrais en te disant t'avais raison ou tord

moi je fait juste 1.70 pour 43 en chaussure ;)

je sais qu'il y avait une double main courante pour hémiplégique droit  mais ca fait moche  et comme moi je peux le bougé à 50 %

si je ne pouvais pas le bouger là je me dirais ok pou la double main courante mais là je ne vois pas l'utilité (je te dirais dans 5 ans ;) si c'est une éreur ou pas lol)

tu vois je t'ai fais confiance juste

XC190 Fourche Tiga ‘‘Low Ride’’ (a mon avis il y a 90% utilisateur qui a cette fourche)
XC070 Roue 5x1.3” type soft roll, noire (je vais lui dire de la metre tout noire)
XD020 Freins à ciseaux sous l’assise
XE110 Protège-vêtements en carbone amovibles avec garde-boue
XG080 Poignées escamotables
XK070 Roues Spinergy BLXL,18 rayons avec Rayons noirs pour roues Spinergy LX/XLX/BLXL
XK240 Extrémité d’axe tétra (paire)

sauf pour pour le calpier car j'ai choisit celle qui est plus beau ;)

comme je te disais on verra dans 5 ans je te dirais les petites erreurs ou pas d’erreurs

si j'ai choisit en fonction du handicape par exemple les main courante Surge LT (6 pattes de fixation) si tout ceux que j'ai bessoin

a moin que tu me parlais de la petite roue avec sa fourche (mai comme je n'ai pas trop d’expérience sur ce petite domaine et c'est pour ca que je suis venue ici pour conseiller lol et tu vois je les pris)

en espérant de n'avoir pas de soucie avec

pour les calpier j'avais eu le même pdt 2 mois qui m'ont prête le fauteuil  je n'avais pas les jambes séré juste qu'il me faut ;)

gilles:

--- Citation de: titirigole le 18 décembre 2016 à 21:33:27 ---

sinon ton fauteuil ta roue et tes pneus sont bien malgre que sur ta petite roue le bandage tu prend en gris moi si j'était toi je prendrais noir
car ton pneus et ta roue et noir et ta un gris ca choque un peut

et tes repose pied sont bien mais il prend tout la largeur, je ne suis pas fan j'aurais dit on le retreci a moin que tes pieds fase 10 mettre et je comprendrais ;)

mais c'est juste mon avis

voilà j'ai décidé de prendre en fessant confiance lol a part les repose de pieds (je ne suis pas fan) ;)

--- Fin de citation ---

tu vois, juste ces quelques mots me font comprendre que tu ne choisit pas ton fauteuil en fonction de ton handicap :smiley:

J'en ai rien à foutre que la roue avant soit grise , verte, jaune ou bleu, c'est la matière et le type de roue qui m'importe, je vais pas prendre une roulette
 avant juste pour qu'elle soit assortie au reste.

pour le cale-pieds c'est pareil, je chausse du 44 et met des chaussures en 45,avec mes 1 m 85, il faut de la place et pouvoir bien régler l'angle, jambe, cheville, pieds pour être confortable
la aussi j'en ai rien a foutre que ce soit juste une plaque carbone pour le Style.

la grosse connerie que j'ai faite, c'est que l'avant du fauteuil ne soit pas assez cintré pour tenir les genoux serré.

Tu vois, la différence entre toi et moi maintenant ? :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique