SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Comment supportez vous moralement toutes ces infections urinaires récidivantes |
<< < (11/14) > >> |
STEPHANE:
Et tu arrive à accepter et gerer cette "mutilation" ? |
gilles:
un piercing de plus :lol: :wink: :smiley: |
cindyc:
Pour certaines personnes peut etre que c'est radicale, mais pour moi non et de plus je n'avais pas d'autre choix... |
STEPHANE:
--- Citation de: cindyc le 12 novembre 2016 à 12:01:54 ---Salut Louise, Je viens t'apporter un peu de courage, qui j'espère te fera du bien. Pour ma part, j'ai gardé 9 ans une sonde à demeure et j'étais constamment sous antibio des IU a répétition, ma sonde qui se bouchait minimum 1 fois par mois et là je me mettais en globle le truc horrible, je ne pouvais plus vivre comme ça, je ne sortait plus par crainte d'une sonde bouchée, j'avais tout le temps la peur au ventre...et puis j'ai franchi le pas j'ai opté pour un bricker depuis 3 ans maintenant et depuis aucune IU pas un antibio ! Je ne contrôle même plus ce que je bois, bref je revis un peu, je sors sans avoir peur. J’espère pour toi que tu trouveras une solution. --- Fin de citation --- Salut cindyc Le bricker ! Ne trouve tu pas cette solution un peu trop radicale ? Tu a quelle age sans indiscrétion ? Moi perso je me verrais pas à 40 ans avec un trou dans le ventre :sad: |
Frog2Lille:
Salut les amis ! Merci pour tous vos messages qui m'ont remonté le moral. A travers tous vos posts je peux imaginer en partie tous les soucis urinaires (et pas que) que vous avez et que je vis moi aussi. Cela rassure de ne pas être seule dans son cambouis mais cela me fait aussi de la peine de savoir que vous avez vous aussi de gros soucis. Bon je voulais juste vous donner de mes nouvelles suite à ma dernière IU (4ème pyélonéphrite de 2016) qui a failli me conduire à l'hosto. Je vais mieux après 10 jours d'antibios costauds et j'ai repris le travail ce matin après 10 jours d'inactivité collée sur mon canapé à ne plus pouvoir me déplacer en raison de la douleur et des nausées. Pour le moral, ce n'est pas encore cela mais cela devrait bientôt remonter. Faut bien... Je pense bien à vous et suis toujours là si vous avez besoin de parler. Encore merci pour tous vos posts. Salut et bonnes bises et besses baveuses de crapaude ch'ti ! Louise |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |