SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Comment supportez vous moralement toutes ces infections urinaires récidivantes |
<< < (7/14) > >> |
Frog2Lille:
Bonjour à vous tous, :1409: pour tous vos posts. Cool. :hat: Toutes vos pensées et vos réflexions égayent mon quotidien. Vraiment. :sm3: Bon :sm5: à vous tous. Bisous les "lapins" (je me permets : je suis Senior ET Handi donc je coûte cher à la CPAM = salut à gyzmo34 qui devrait kiffer). Mémé doit prendre ses gouttes de LAROXYL (légal et gratis). Louise Frog2Lille. |
mad:
Je pense le principal c'est l'autonomie tout simplement ! Etre autonome règle presque tout les soucis. Je le sais car je suis passé par tout ces états : 1. non autonome / 2. semi autonome / 3. autonome. Le soucis c'est que la catégorie 3 ne se rend pas compte de la chance qu'elle a quand elle n'est pas passé par la cat 1 (le cas de Farid je pense). Je souhaite un seul progrès de la médecine : voir les gens autonomes ... la marche importe peu. |
Gyzmo34:
Un Avis partagé :662: |
éric:
--- Citation de: gilles le 25 novembre 2016 à 11:45:36 --- --- Citation de: Frog2Lille le 24 novembre 2016 à 21:41:17 ---....//..... puis :sm18: "légalement s'entend" grâce aux LYRICA, TRAMADOL et LAROXYL (ça plane gratis, put..n le RIVOTRIL c'était cool en gouttes). Après vous pouvez aussi remercier nos Politiques :1431: qui parlent beaucoup du handicap :1420: (suis devant la télé "Primaire le grand débat" : :cry: ) Bisous, bonnes besses ch'ti bien baveuses et batraciennes. Louise (grenouille senior 51 ans sans bricker pour le moment). --- Fin de citation --- j'adore! :grin: :grin: --- Fin de citation --- pareil , jolie plume notre grenouille ch' ti , un plaisir de te lire la frog de lille |
gilles:
--- Citation de: Frog2Lille le 24 novembre 2016 à 21:41:17 ---....//..... puis :sm18: "légalement s'entend" grâce aux LYRICA, TRAMADOL et LAROXYL (ça plane gratis, put..n le RIVOTRIL c'était cool en gouttes). Après vous pouvez aussi remercier nos Politiques :1431: qui parlent beaucoup du handicap :1420: (suis devant la télé "Primaire le grand débat" : :cry: ) Bisous, bonnes besses ch'ti bien baveuses et batraciennes. Louise (grenouille senior 51 ans sans bricker pour le moment). --- Fin de citation --- j'adore! :grin: :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |