SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Comment supportez vous moralement toutes ces infections urinaires récidivantes
<< < (7/14) > >>
Frog2Lille:
Bonjour à vous tous,
 :1409: pour tous vos posts.

Cool.  :hat:
Toutes vos pensées et vos réflexions égayent mon quotidien.
Vraiment.  :sm3:

Bon  :sm5: à vous tous.
Bisous les "lapins" (je me permets : je suis Senior ET Handi donc je coûte cher à la CPAM = salut à gyzmo34 qui devrait kiffer).

Mémé doit prendre ses gouttes de LAROXYL (légal et gratis).
Louise Frog2Lille.
mad:
Je pense le principal c'est l'autonomie tout simplement ! Etre autonome règle presque tout les soucis.
Je le sais car je suis passé par tout ces états : 1. non autonome / 2. semi autonome / 3. autonome.
Le soucis c'est que la catégorie 3 ne se rend pas compte de la chance qu'elle a quand elle n'est pas passé par la cat 1  (le cas de Farid je pense).
Je souhaite un seul progrès de la médecine : voir les gens autonomes ... la marche importe peu.
Gyzmo34:
Un Avis partagé  :662:
éric:

--- Citation de: gilles le 25 novembre 2016 à 11:45:36 ---
--- Citation de: Frog2Lille le 24 novembre 2016 à 21:41:17 ---....//..... puis  :sm18: "légalement s'entend" grâce aux LYRICA, TRAMADOL et LAROXYL (ça plane gratis, put..n le RIVOTRIL c'était cool en gouttes). Après vous pouvez aussi remercier nos Politiques  :1431: qui parlent beaucoup du handicap  :1420: (suis devant la télé "Primaire le grand débat" :  :cry: )

Bisous, bonnes besses ch'ti bien baveuses et batraciennes.
Louise (grenouille senior 51 ans sans bricker pour le moment).

--- Fin de citation ---
j'adore! :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

pareil , jolie plume notre grenouille ch' ti , un plaisir de te lire la frog de lille
gilles:

--- Citation de: Frog2Lille le 24 novembre 2016 à 21:41:17 ---....//..... puis  :sm18: "légalement s'entend" grâce aux LYRICA, TRAMADOL et LAROXYL (ça plane gratis, put..n le RIVOTRIL c'était cool en gouttes). Après vous pouvez aussi remercier nos Politiques  :1431: qui parlent beaucoup du handicap  :1420: (suis devant la télé "Primaire le grand débat" :  :cry: )

Bisous, bonnes besses ch'ti bien baveuses et batraciennes.
Louise (grenouille senior 51 ans sans bricker pour le moment).

--- Fin de citation ---
j'adore! :grin: :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique