SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Comment supportez vous moralement toutes ces infections urinaires récidivantes |
<< < (6/14) > >> |
letetra:
Tout à fait d'accord avec Gilles |
Frog2Lille:
Rassure toi Marc : je suis droguée à la canneberge tellement j'en prends mais ma tuyauterie a été compressée pendant 40 ans donc il y a un max de planques où nos ennemies les bactéries peuvent squatter. De plus j'ai des endroits dans ma tuyauterie qui sont en permanence inflammés qui ont failli m'être enlevés mais les médecins n'ont pas voulu m'amputer dans le bide (= même problème dans ma tuyauterie caca). Et pour couronner le tout mes organes pelviens sont entourés d'une épaisse couche de fibrose et d'adhérences provoquée par le choc septique que j'ai eu lorsqu'ils ont découvert ma tumeur de naissance (sûrement un oeuf qu'Alien m'a déposé en souvenir). Donc les médecins ne veulent plus y toucher. Ils ont peur d'avaoir un alien eu aussi dans leur bide! :1420: Enfin, je prends aussi des probiotiques, de la vitamine C pour acidifier sans oublier les autosondages effectués proprement s'entend : tout brille comme un sou neuf avant l'action. :smiley: Aux autres qui me lisent et qui me soutiennent ne serait-ce qu'en me lisant :1409: je leur souhaite une bonne nuit et de bien se laver les paluches avant l'action ! :1420: et :1409: Bisous batraciens bien baveux et contaminés. Louise Frog2Lille. |
Gyzmo34:
Hello :sm9: Perso, 2 litres de café et percut quand j'y pense ... Eu.e.. Percut, il y a 22 ans... Cela fait un quart de siècle que je suis tétra :grin: La canneberge :662: Comme précédemment dit, le rêve de remarcher est une utopie des premières années "de blessés médullaires" ... Les paraplégiques rêve de remarcher ; Les tétraplégiques rêve d'être autonome Pinocchio dit Marc, est lasse d'être dépendant puis, avec le temps les problèmes d'incontinence sont devenus seconds :undecided: (lassitude) Le sex, je suis preneur :cheesy: Cela fait presque 2 ans que je suis divorcé :cheesy: Avec tout ça, comment ne pas fumer un petit peu pour ce détendre :sm28: Bonne soirée :smile41: |
Frog2Lille:
SUITE DE MON POST (suis malade, je n'y arrive pas avec mon clavier) QUAND j'ai les symptomes. Bon j'envisage de m'arrêter de nouveau car bosser dans cet état je ne l'accepte plus car avant je ne m'arrêtais même pas donc PETAGE de PLOMBS garanti. :sm25: Portez vous bien mes amis, faites bien vos autosondages bien proprement. Moi j'augmente les doses de médocs légaux donc je pourrai planer.Vive la science :sm18: Soyez sage. Bisous bien baveux et infectés les bizounours (je me permets suis vieille). Louise Frog2Lille. :smile41: |
Frog2Lille:
Salut à tous ! C'est encore moi la vieille grenouille du NOOOORD. :sm21: (avec modération s'entend) Rebelote ce matin je me suis réveillée avec ma 5ème pyélonéphrite de cette années (la 25ème en 4ans). Je crois que l'antibio ne m'a pas été donné assez longtemps pour ma 4ème pyélo du 10 novembre et qu'en fait cela récidive. Je vous passe le tableau : douleurs de dingue uretre en feu, autosondage à la xylo s'il vous plait sinon impossible, douleurs à la vessie, intestin, rein droit, dos, jambes, vomissements, diarhée (mais là j'ai réussi à prendre mes médocs malgré les nausées), fatigue, (je me suis trainée au taf toute la semaine et mes collègues m'ont dit que je leur faisais peur BOUH!). Donc ECBU qui attend dans le frigo car le dimanche les labos sont fermés mais mon labo m'a donné un tube que je dois laisser à l'airi libre et que je remplis grace à un pot spécial si bien que je peux prélever QUAND |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |