LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

kuschall champion

<< < (14/16) > >>

Frog2Lille:
Bonjour letetra et à tous !  :smile41:

Merci letetra pour ton retour.  :1409:
Je te souhaite que cette demande MDPH aboutisse le plus rapidement possible...
C'est toujours très long, moi aussi j'attends mon futur destrier kuscahll series.
Pour le champion je verrai plus tard : je suis une grenouille travailleur handicapé pauvre. (Le Père Noel me l'apportera-t-il?).

Bonne sorties à tous sur vos roulettes.
Louise Frog2Lille  :D

letetra:
voilà frog pourquoi je choisis le champion
surtout pour son pliage super pratique pour le mettre en voiture
j'attends la réponse de la MDPH
j'ai un k4  actuellement, bien mais fragile

Frog2Lille:
Salut letreta et tout le monde,
Alors tu en es content du kuschall champion ? Tu n'es pas trop "brinquebalé" dedans? Cela bouge beaucoup plus que sur un chassis rigide? J'ai beaucoup hésité : j'ai repris un kuschall series ayant été très contente de mon précédent. Mais ce pliage fait rêver pour le glisser dans la voiture...  :cool:

Bises à tous.Portez vous bien  :smile41:.
Louise Frog2Lille  : batracien à roulettes de son état.

letetra:
Merci ,à vous
Je vais rester sur mon 1 er choix:
Le kuschall champion

gilles:
oui le Quickie Xenon est fragile a cause de la visserie qui est de mauvaise qualité, j'ai cassé deux fois le châssis a cause de ça, il faut souvent contrôler le serrage ou changer les vis,
depuis que j'ai mis de l'INOX, plus de soucis et plus besoin de contrôler souvent le serrage.

un autre élément fragile suivant les contraintes est la pièce qui supporte l'axe de la roue (en la changeant de sens on obtiens +/- de carrossage), malgré le prix exorbitant de
ces sois-disant fauteuils sur-mesure, ils utilises des pièces en Aluminium moulé moins résistante que des pièces forgés, c'est a dire, partir d'un bloc d'alu pleins et l'usiner jusqu'à obtenir
la pièce.
le pire, c'est qu'il faut tout démonter pour la contrôler car visuellement il est impossible de s'en rendre compte a cause des cales.

Donc, cette pièce qui tiens la roue ce casse au ras du tube de châssis ou elle est insérée, au risque de vous retrouver par terre, pièces qui n'est pas vendue à l'unité mais par deux un peu moins de 100 €.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique