LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

kuschall champion

(1/16) > >>

edilavni:
Bis :
Hello. J en ai parlé y a une semaine avec un revendeur. Pour lui le champion n est plus forcément le meilleur choix pour un pliant. Lui il m a parlé du ottobock zenith.  Essayes le Si tu peux.

Le dernier champion je l ai actuellement mais je m en sers peu. Bon globalement ça va a pars que l assise se détend vite et qu’il craque pas mal ... sinon globalement ça passe ^^

christopheg:
Bonjour,

Je ne connais les progéo, mais je suis dans la meme situation que toi, j'ai eu des kushall dont j'étais satisfait, j'ai acheté le dernier en septembre 2019, en un an plusieurs problèmes sont apparus dessus, et le service après vente refuse toute prise en charge et se réfugie derrière un défaut d'entretien alors qu'il est entretenu comme je l'ai toujours fait. Kushall à énormément baissé de qualité et ne pense qu'à facturer au max avec un service après vente désastreux, ils veulent m'en coller pour 700 euros de réparation sur un fauteuil d'un an, j'ai refusé. J'ai donc acheté mon dernier kushall et ton avis m'interresse lorsque tu aura essayé le progéo

Christophe

PATJP:
bonjour
je dois renouveler mon kuschall champion. les 2 premiers étaient de bonne qualité sans jamais de casse. j'ai eu plusieurs ennuis avec mon dernier, plus de 500 euros de réparations notamment le systeme de pliage mais aussi les roues rayons cassés. et j'hésite à en acheter un nouveau car la qualité n"est plus au RDV. on m'a prêté un PROGEO Custom pliable. je ne sais pas quoi penser de la qualité de ce fauteuil. Si quelqu'un en a un, je suis intéressé par son avis.

nbvcxw:
Froguette,

Faits toujours attention à ne pas être trop ébahie, trop enthousiaste, devant quoi que ce soit, d'ailleurs. Voici  ce qui m'est arrivé il y a quelques temps, après un repas dans un bon resto des environs, un soir d'orage …

Le batracien en extase

Nous revenions de l’Oultre, et l’Oultre était sereine
D’avoir lâché son lot rassasié dans le soir.
Nos panses bien remplies, la route sans histoires
Flattait les bienheureux, en berçant nos bedaines.

Il surgit du néant, en moine agenouillé,
Bout de chair en extase, étincelle en or pur,
Lumineux, immobile, ignorant la souillure
De son Gardon natal, de son valat noyé.

De la boue épargné, ce volatile en somme
S’était uni au ciel au milieu de la voie,
En avait fait ripaille, et nié le pneu des hommes.

Le batracien figé sous notre roue fit scratch.
Entre matière et cieux, fatal lui fut son choix,
Puisqu’un morceau d'acier de son sort décida (tch).

Moralité : méfies-toi de l'admiration trop béate. On sait jamais …

Olivier

PS    Je plaisantais, bien-sûr.

PS bis     Faits gaffe, quand-même. 

PS ter     Une réponse à ta longue lettre est en préparation.

Frog2Lille:
Salut letetra,
J'espère que tu es content de ton nouveau chariot tout beau tout neuf et que tu ne m'en veux pas... car figure toi je viens de me trouver la MEGA occaze un champion neuf à ma taille vendu à prix d'occasion car "c'est une erreur de commande" donc il n'a jamais servi. Contrairement à toi, je ne possèdais que des K series et AUCUN  champion. Donc j'ai sauté la roue ("sauté le pas" dur dur, on est handi quô!) et voulu tenter l'expérience champion CARBONE (oui tu as bien lu) valeur 5000 boules vendu 1800 boules avec roues spinergy mains courantes surge lt... Le tout à mes dimensions bien sûr qui sont difficiles à trouver car la grenouille est grasse et courte sur pattes (sans oublier son TOUT petit cerveau).

Seulement je trouve que pour aller sur des chemins dans un parc cela n'est pas le top mais en intérieur, dans des centres commerciaux ou sur des trottoirs plats ou autres surfaces planes c'est cool, c'est comme quasiment un k series, et c'est aussi cool pour son faible encombrement sans parler de sa légèreté vu que c'est un carbone!

L'entreprise qui recycle du matos d'occasion pour le remettre à neuf c'est ACCESS' SANTE à Strasbourg. J'ai fait la route pour aller le chercher! Toutes leurs affaires sont sur le coin coin...
J'en parlerai plus longuement dans un autre post.

Bisous copain letetra et à plus de toutes tes aventures.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes K series et depuis une semaine K champion carbone! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique