LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
kuschall champion
marcus09:
--- Citation de: Frog2Lille le 16 mars 2017 à 00:23:56 ---Salut letetra et tout le monde,
Alors letetra qu'est ce que cela donne ton kuschall champion? En es-tu content? Ton retour m'intéresse car à l'avenir j'envisage de me procurer un champion (pas en carbone puisque je suis une grenouille pauvre). D'avance je te remercie. :wink:
Bisous, bisous les bizounours :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou sur ses nouvelles roulettes bleues k series et spinergy.
--- Fin de citation ---
Salut Kermitou Louise,
J'ai un champion depuis 3 ans maintenant et pas de soucis majeur avec. Juste de l'entretien courant. Le système de pliage ne bouge pas, juste un peu de graisse pour faciliter le mécanisme.
Le seul point noir, c'est la ficelle qui permet de l'armer ou le désarmer, qui pose des soucis.
Pour le désarmer pas de problème, mais pour l'armer et le verrouiller, il faut toujours faire attention à l'arrière du fauteuil, que la ficelle ne se coince pas dans le verrou du système de pliage.
Les toiles résistent bien, juste retendre de temps en temps les sangles du dossier.
Et une dernière chose, prends vraiment très bien tes mesures après c'est trop tard. Exemple longueur des jambes, of course, mais surtout hauteur du dossier. Le mien est un peu court, car pris sur un Otto bock, mais au final le dossier du champion me donne l'impression d'être un peu court car pas les même point de fixation, celui de champion l'articulation du dossier est plus basse. donc il me manque 5 cm. Voila c'est tout ce que je peux te transmettre si tu as des questions pas de problème.
A+ notre grenouille mondialement connue :ok:
Frog2Lille:
Salut letetra et tout le monde,
Alors letetra qu'est ce que cela donne ton kuschall champion? En es-tu content? Ton retour m'intéresse car à l'avenir j'envisage de me procurer un champion (pas en carbone puisque je suis une grenouille pauvre). D'avance je te remercie. :wink:
Bisous, bisous les bizounours :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou sur ses nouvelles roulettes bleues k series et spinergy.
Frog2Lille:
Salut tout le monde ! :smile41:
Ceci pour info j'ai reçu en très bon état les protège vêtements de Gilles.
J'attends que mon homme les monte mais cela va prendre du temps car j'ai des soucis avec mon 2ème fauteuil et mon homme n'a que deux bras valides! De plus, je suis malade comme une grenouille qui se prend pour un chien depuis plus de 2 mois alors... quand cela ira mieux mon homme aura plus de temps.
Bisous à tous. :smile41:
Louise Frog2Lille.
Frog2Lille:
Cool les garçons ! :cool:
C'est clair que je souhaite que ces protège vêtements aillent sur mon fauteuil k séries attract.
Et cela a l'air de très bien se présenter car Gilles et moi avons un gabarit de fauteuil équivalent mais je ne dis rien sur ma taille : je suis une grenouille bien grasse qui mange trop de frites ch'ti (+ les effets des corticoïdes, Laroxyl, Lyrica et Tramadol qui font prendre de la bonne graisse qui protège des esquarres, y a parfois du bon à être bien enrobé... ). En revanche pour rouler c'est moins marrant mais faut faire du sport !
Donc l'affaire va pouvoir se faire mais en MP...
Merci pour vos commentaires sur le carbone : :1409: vous avez raison, c'est une excellent matière que j'ai déjà sur mon vieux fauteuil k séries.
Bon sur ce, gros bisous baveux et infectés au goût des frites du nord. :smile41:
Louise Frog2Lille.
gilles:
Louise, tu à les photos en mp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique