LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

kuschall champion

<< < (10/16) > >>

Frog2Lille:
Salut letetra,
Mon choix (à ta place) se ferait en fonction du ou des fauteuils que j'ai déjà... Si tu as déjà un fauteuil rigide qui est encore en bon état alors peut-être devrais tu tenter de prendre un champion avec son pliage original qui te permettra de l'emmener partout etc. Si en revanche tu as déjà un fauteuil pliable encore en bon état, alors cela vaudrait le coup d'avoir un fauteuil neuf rigide comme le K series (j'en ai 3...et j'hésite à prendre un champion maintenant). Plus le fauteuil est rigide, moins il s'abîme et plus est grand le confort.

Perso je suis très contente de mon k series qui est réglable et adaptable en fonction de l'évolution de ma pathologie neurologique évolutive. Et la rigidité donne un confort de conduite indéniable et la visserie est de bonne qualité. Marcus09 plus haut dans ce fil dit qu'il est très satisfait de son champion.

Equipe toi bien puis tiens nous au courant!
Bien à toi
Bisous, bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes sur k series s'il vous plaît.   :wink:

letetra:
Bon mon dossier fauteuil est clos
je dois commander mon kuschall
j'hésite encore entre un champion ou k série
qui a testé les deux et est ce que le champion est vraiment moins facile à manoeuvrer que le k série?
MERCI

Frog2Lille:
@letetra : ben, ben, ben comme on dit en ch'nord diou que c'est long. Bon courage donc et je te souhaite que cela aboutisse rapidement. Mais bon, on sait nous les handis que l'on ne fait pas partie des "prioritaires" pour obtenir des financements. On n'est que des handis quoi.
Bon je sors  :244: et je me calme.  :cheesy:

Bisous, bisous,  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou qui rêverait de rouler sur kuschall champion.

Frog2Lille:
@marcus09 : merci pour toutes ces infos très complètes qui donnent envie de s'acheter une belle bête comme celle là.
Je te souhaite de belles sorties à roulettes sur ton beau chariot.
A + de tes aventures. Encore merci.
  :wink:
Bisous, bisous,  :smack:
Louise Frog2Lille qui roule sur Kuschall K series...

letetra:
la grenouille, j'attends toujours des nouvelles de ma mutuelle puis de la MDPH pour ma prise en charge, c'est long plus de 4 mois!!!
je te tiens au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique