LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
berlingots de coussin roho enhancer
marcus09:
Gonfle le roho avec de l'azote comme les pneus de voiture, cela chauffe beaucoup moins et tu auras les fesses au frais, et le soleil influera moins dessus.
Perso je suis passé sur un nid d'abeille (physipro) et plus de problème de température et une bonne aération de mon auguste postérieur :grin:
caro23:
ok merci pour l'astuce :)
flo-reve:
du talc dans le Roho ça marche trés bien les faire durer !!
caro23:
Cela dit ça pourrait être un bon sujet : comment protégez vous vos roho contre le soleil ??? merci des conseils !
caro23:
ben excuse moi de ne pas pouvoir mettre mon coussin ailleurs qu'à coté de moi quand je suis en voiture ! comment veux tu faire ??? t'es en voiture il fait chaud l'été donc oui il est exposé au soleil ! il a fait bien chaud cet été et même sous mes fesses il est exposé ! si je décide d'en avoir un, ce n'est pas pour en changer à chaque fois que la température dépasse les 30° ! peut-être me conseilles tu de me priver de plage par ex ???
En même temps je n'ai jamais eu l'idée de lui rendre sans une compensation, sachant que ça fait presque 8 mois que je l'ai je ne pense pas qu'il se formalisera !
Je trouve bien déplacer d'avoir ces propos sans m'interroger d'avantage sur ce comptait faire ou pas....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique