LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
berlingots de coussin roho enhancer
Quiquotte:
--- Citation de: caro23 le 23 septembre 2016 à 13:43:08 ---(...) C'était un prêt de mon revendeur donc...ça ira mais va falloir que je lui explique qu'il est foutu mais que ce n'est pas ma faute :)
--- Fin de citation ---
Belle "philosophie"... Avec de tels raisonnements on comprend mieux pourquoi beaucoup de revendeurs ne sont pas enclins à prêter du matériel en dépannage ou en démo... :hein:
Les Roho sonr de trés bons coussins mais il faut en prendre soin : ne pas les laisser au soleil ou exposés à la chaleur (style sur la plage arrière de la voiture, derrière une vitre, ou sur le fauteuil abandonné en plein soleil sur la plage ou ailleurs...). Les cellules qui gonflent exagérément, d'un jour à l'autre, sont souvent la parfaite illustration d'un coup de chaud.
caro23:
lol
Oui il doit l'être d'autant + quand y regardant de + près il gonfle aussi sur le dessous ! va comprendre.
C'était un prêt de mon revendeur donc...ça ira mais va falloir que je lui explique qu'il est foutu mais que ce n'est pas ma faute :)
Phoenix:
.
caro23:
Alors les utilisateurs de roho ??
caro23:
Je voudrais savoir si certains utilisateurs de roho ont déjà vu leurs berlingots se modifier ?
J'ai un enhancer, avec donc qq berlingots + hauts pour bien séparer les jambes, mais depuis qq jours je trouve qu'ils ont bougé...résultat quand je gonfle le fauteuil (normalement) ils deviennent énormes et sont + gênants qu'autres chose..
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique