TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Des paraplégiques de longue date retrouvent une capacité de mouvement
DANIEL BERCHAT:
:::m
system64:
Salut à toi Farid, je suis tétra complet niveau c6 et c7 côté moteur et c5 côté sensitif, penses-tu que la neuro-stimulation peut améliorer mon quotidien, comme retrouver une certaine possibilité d'érection, ou pouvoir se mettre debout afin de faire sans souci un transfert fauteuil-voiture, fauteuil -siège pour aller à la piscine, en considérant une paralysie complète, donc aucun muscle innervé en dessous la lésion?
farid:
je suis sceptique quant a cette nouvelle methode(une de plus) qui n'accroche pas,,on ne guerit pas avec le seul entrainement!! moi,la seule methode qui me convainc est la neurostimulation et j'insiste aupres des ALARMISTES sur le bien fonde de celle ci..j'enleve les plaques du dos debut septembre ,puis IRM avant mise en place d'un neuorostimulateur fin septembre.je n'ai meme pas eu a convaincre le neurochirurgien,sa seule question a ete:"est ce que vous bougez vos membres inferieurs?" je dis oui ,il fait un testing de certains muscles de mes membres inferieurspuis sa reponse "O.K,je vous opere!"
d'ailleurs,je ne comprends pas le manque d(interet des ALARMISTES pour la neurostimulation qui a pourtant fait ses preuves!!
system64:
Bonjour à tous,
à la lecture de certains commentaires , je doute aussi de la véracité de cette opération,
je crains que beaucoup d'entre nous ne verront un vrai résultat,
il est vrai que si sur ce site pour handi, il n'y a pas beaucoup de frais handis(ies), c'est pas sympa pour les handis en général, on se doit d'être solidaires sur ce sujet , je pense pas que les valides vont n'ont prendre par le pneu,
BYE
slhoka:
TDelrieu, j'ai bien conscience que les choses se passe exactement comme tu le dit mais je ne comprend pas que ca se passe ainsi, personnellement j'estime que nos vies sont trop dures pour pouvoir nous resigner, non ? enfin je sais pas mais quand on se bat tous les jours pour vivre 1/10eme de nos ambition ca ne coute plus grand chose d'en avoir un peu plus, de l'ambition... non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique