TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Des paraplégiques de longue date retrouvent une capacité de mouvement
DANIEL BERCHAT:
:mm
charlieboy:
Moi, personnellement, cet article sur cette découverte, me laisse perplexe, Si ce serait sérieux et scientifique, pourquoi n'est-il pas sur le site de recherches mondial ( www.clinicaltrials.gov )
C'est exactement ce que prétendait BEIKE Bioteck sur les cellules souches en Chine ...ils n'étaient pas sur le site de recherche et je me suis fait flouer de $48,000 US.
Oui un jour il y aura une découverte majeure pour les blessés médulaire, mais d'après moi cela viendra d'une compagnie qui fait de la recherches suivis d'un minimun de sérieux .
Salutations !
Charles
Arnaud:
--- Citation de: TDelrieu le 16 août 2016 à 10:21:17 ---
Beaucoup sont résignés et ne cherchent même pas des infos parce que dans les CRF on leur dit qu'il n'y a aucun espoir de remarcher et qu'il faut s'adapter à la paralysie ! [/font] :huh:
--- Fin de citation ---
Le problèmes des CRF, c'est qu'ils ont des intérêts bien particuliers à défendre.
Car entre ce qu'ils disent aux patients et la vérité de la vie de tous les jours dans la société, il y a des années lumières !
TDelrieu:
--- Citer --- C'est un peu vrai ce que tu dis a propos des jeunes sur le forum, j'y avais jamais pensé mais si, en france, en compte environ 1500 nouveau blessé medullaire par ans, et que dans 85% des cas cette population a entre 18 et 30 ans, pourquoi il n'y a pas plus d'inscrit sur le forum et d'adherent a l'asso ?? c'est pourtant facile de trouver le site sur le net.. ? Ca veut dire que l'on est pas si nombreux a avoir l'ambition de jour meilleurs ??
--- Fin de citation ---
Beaucoup sont résignés et ne cherchent même pas des infos parce que dans les CRF on leur dit qu'il n'y a aucun espoir de remarcher et qu'il faut s'adapter à la paralysie ! :huh:
slhoka:
bonjours a toutes/s
Personnellement je reste tres septique devant cet article, d'habitude je suis toujours tres entousiaste de lire des bonnes nouvelles ( et s'en sont ), mais la ... je bute un peu.. des paras de tres longue date.. des ASIA A qui plus est.. sans aucune implantation de quoi que ce soit.. mouais.. :hein:
j'aimerais que ce soit vrai, je ne reve de rien d'autre qu'une vie plus simple mais alors la.. ou je vieilli ou il manque une info...
j'aimerais beaucoup avoir l'avis de Corinne Jeanmaire la dessus par exemple
Mick74: C'est un peu vrai ce que tu dis a propos des jeunes sur le forum, j'y avais jamais pensé mais si, en france, en compte environ 1500 nouveau blessé medullaire par ans, et que dans 85% des cas cette population a entre 18 et 30 ans, pourquoi il n'y a pas plus d'inscrit sur le forum et d'adherent a l'asso ?? c'est pourtant facile de trouver le site sur le net.. ?
Ca veut dire que l'on est pas si nombreux a avoir l'ambition de jour meilleurs ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique