SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
HIPREX pour infection urinaire à répétition |
<< < (10/16) > >> |
Frog2Lille:
Sinon pour revenir au sujet de ce topic : pour HIPREX ce qui me fout les boules c'est qu'ils disent qu'il ne faut pas en prendre si on a une pyélonéphrite or moi je n'ai QUE des pyélonéphrites (6 à 7 par an!). Et qu'il faut éviter aussi si on prend d'autres médocs comme j'en avale 12 ou 13 par jour pour les associations dangereuses il y a de gros risques. Bref, ce n'est PAS un produit pour les batraciens sur roulettes cardiaques et insuffisants respi... Je n'ai plus qu'à :beer: me taper des bières. :179: Bisous, bisous tout le monde. :smile41: Louise Frog2Lille. |
Frog2Lille:
Pour la bière sans alcool, je vais peut-être essayer... mais il faut que je foute du sucre dedans ou je ne sais pas quoi qui fera disparaître l'amertume de la bière : j'ai vraiment du mal mais si cela peut faire du bien... A essayer! :1409: Gilles pour tous tes conseils. Tu es le meilleur. :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes toujours infecté. |
gilles:
la bière sans alcool , c'est bien aussi. |
Frog2Lille:
@Gilles : pour la vitamine C j'en prends tous les matins environ 800 mg mais pour la bière... euh même si je suis un batracien ch'timi adopté par les Ch'tis... j'ai du mal avec la bière. Le goût me rebute trop qu'elle soit blonde ou brune. Désolée pour les ch'tis! :1409: Gilles pour tes conseils. Bisous à tout le monde. :smile41: Louise Frog2Lille batracien infecté sur roulettes. |
Frog2Lille:
:1409: bluesky27 pour tes conseils. Je vais tenter le coup avec mon doc. Meilleure santé à tous avec PAS d'infections urinaires. :wink: Bisous, bisous, :smile41: Louise Frog2Lille batracien infecté sur roulettes (espèce rare que l'on ne rencontre uniquement sur le net). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |