SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
HIPREX pour infection urinaire à répétition |
<< < (9/16) > >> |
Frog2Lille:
Cool. :cool: :1409: mad ! Bisous à tous mais de loin pour l'haleine et l'infection urinaire! :sm16: Louise Frog2Lille :smile41: |
mad:
Je confirme pour la bière : de préférence brune belge trappiste. Certes ça tape un peu (voir beaucoup) mais c'est bon pour les infections et les douleurs intestinales. En plus à partir de 2 ou 3 plus besoin d'anti douleurs tu ne sens plus rien lol |
Frog2Lille:
:1409: les gars : car comme éric, ch'ti aussi, suis constamment emm.rd.. avec ces infections (de début novembre à fin janvier cela n'a pas arrêté, j'ai eu 15 jours de pause depuis fin janvier et c'est revenu aujourd'hui) et je fais mes sondages proprement, je me lave, je m'essuie dans le bon sens, je porte du coton, je prends du cranberrie acheté en pharmacie et produit par un grand labo pharmaceutique (monurelle), je prends des probiotiques, des plantes. Je fais 1 à 2 beaux popos tous les jours grâce à la prise simultanée de 3 laxatifs d'action différente qui se complètent. Mes germes passent de toutes les façons directement de l'intestin dans la vessie du fait de tissus enflammés de manière chronique dans la vessie et l'intestin qui ont été abîmés par ma tumeur de naissance et les 3 chirurgies que j'ai subies à cet endroit. (d'où également mes problèmes moteurs dans mes 2 jambes... ). Mon généraliste me dit que je ne peux rien y faire. Mon pharmacien ne connaît pas cyscontrol que m'a recommandé Marc Gyzmo34. Je vais le chercher dans une autre pharmacie... Pour terminer j'ai une diurèse très importante de 2L par jour si ce n'est pas plus... donc pas la peine de l'augmenter! Va pour la bière sans alcool si c'est pareil... C'est vraiment cool tous vos conseils. :cool: cela me remonte le moral car à chaque début d'infection je pète les plombs. :1409: Bisous, bisous à vous tous. Pardon pour le pavé. Louise Frog2Lille batracien infecté sur roulettes : port des gants et du masque obligatoire! :sm16: :smile41: |
gilles:
c'est vrais que le Thé est très bien pour la diurèse, je suis pas du Nord mais vraiment du Sud-Est et j'aime bien la bière. :708: c'est mon kiné en CRF qui m'avait conseillé la bière car il disait qu'en plus de favoriser la diurèse elle a un pouvoir de "nettoyage" avec les éléments organiques vivants qu'il y à dedans. moi, quand il s'agit de bière, je crois toujours ce qu'on me dit!! :grin: :grin: |
terryfrogger:
Louise, Gilles conseille la biere parce que, pour certains -mais je ne vise personne,hein, surtout pas les nordistes amateurs de binouse !- on joint l'utile à l'agréable (hips !) Tu peux aussi te prendre un ou deux mugs de thé l'apres midi, c'est souverain pour la diurèse, c'est bien connu, et ça ménage ton foie, ton entourage, ton permis de conduire… Bon, on rigole moins, c'est sur… |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |