SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
HIPREX pour infection urinaire à répétition |
<< < (8/16) > >> |
bluesky27:
Achete une clé usb et demande à ton médecin ou la secrétaire de te transférer tout ton dossier médical dessus. Moi je l'ai fait et ça a mis du temps pour transférer tout (19 ans que j'ai le même médecin lol) Et un conseil ensuite change de médecin traitant vite fait et surtout comme j'ai dit un urologue (ça c'est urgent) |
gilles:
--- Citation de: bluesky27 le 13 février 2017 à 12:14:39 --- C'est quoi ce médecin ??! Change rapidement et va voir un urologue aussi très rapidement avec tout tes examens --- Fin de citation --- je suis du même avis que bluesky, cela dure depuis trop longtemps, tu devrais pas laisser traîner et prendre plusieurs avis d'urologues, voir ton gynéco. :smiley: |
bluesky27:
Demande le monudril à ton médecin traitant dit lui que tu veux un traitement au long cours tu n'as rien à perdre. Et aussi un médicament qui évite les reflux vers les reins C'est quoi ce médecin ??! Change rapidement et va voir un urologue aussi très rapidement avec tout tes examens Je suis sur qu'il y a des choses à faire pour soulager tout ça. Bon courage et tiens nous au courant |
Frog2Lille:
Ben non, on ne m'a pas proposé le ditropan... Mon généraliste m'a dit que je devais refaire un bilan avec l'urologue car là suis dans l'escherichia sans discontinuer avec fièvre, frissons, nausées et douleurs dans les reins et ce depuis début novembre... :angry: :1409: pour l'info sur le ditropan qui se prescrit pour les vessies hyperactives, mais moi j'ai une vessie neurologique périphérique flasque, distendue et non hyperactive comme la plupart d'entre vous puisque vous avez une lésion médullaire centrale au niveau de la moelle épinière tandis que moi ma lésion est en dessous de la moelle au niveau du plexus sacré donc c'est une lésion périphérique et dans ce cas la vessie marche à l'envers en étant atone. Je ne sais pas dans ce cas si un reflux est possible et mon médecin généraliste m'en a d'ailleurs parlé... De plus j'ai un résidu après avoir uriné donc je dois me sonder. Bisous à tous et :1409: bluesky27. Louise Frog2Lille genre grenouille à roulettes (espèce très rare que l'on ne rencontre uniquement sur le net) |
bluesky27:
Tu n'as pas de comprimés genre ditropan contre le reflux des urines vers les reins Frog ? Genre ditropan ?pour éviter les pyelonéphrites |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |