SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Le sol vibre, et moi aussi ! pas vous ? |
<< < (3/3) |
mick 74:
Trouver un médecin OUI mais encore faut t'il trouver LE médecin qui va comprendre :confused: et là c'est pas gagné |
Raph:
--- Citation de: Nyssia le 10 mai 2016 à 13:51:37 ---Bonjour. Alors voilà, j'écris parce que, sincèrement, je ne sais plus comment aborder mon problème, ni quel appellation mettre dessus. Voilà, depuis plus de deux ans maintenant, je suis sujette à des douleurs sous lésionnelles. Au début, mes genoux partaient vers l'intérieur, et ma cage thoracique se refermait, au point que mes cotes se désalignaient (certaines plus enfoncées que d'autres) et qu'une sensation de frôlement naissait quand je roulais, sur le côté droit (supposé avec mon foie). (...) --- Fin de citation --- Ouah ! Je te plains ! Je te conseille de t'adresser au plus vite à ton médecin référent en matière de handicap. Il y a une (ou plusieurs) épine(s) irritative(s) à identifier rapidement. courage ! |
Nyssia:
Bonjour. Alors voilà, j'écris parce que, sincèrement, je ne sais plus comment aborder mon problème, ni quel appellation mettre dessus. Voilà, depuis plus de deux ans maintenant, je suis sujette à des douleurs sous lésionnelles. Au début, mes genoux partaient vers l'intérieur, et ma cage thoracique se refermait, au point que mes cotes se désalignaient (certaines plus enfoncées que d'autres) et qu'une sensation de frôlement naissait quand je roulais, sur le côté droit (supposé avec mon foie). Puis, j'ai eu tellement mal, que je ne pouvais plus bouger, ni même rester assise. La douleur s'activait à l'intérieur des cuisses d'abord, à l'aine droite, dès que je bougeais mon bras (allez comprendre). Avec le temps ça s'est mit à tirer même à l'intérieur de mes mollets, et des pieds. J'ai fini alitée, plus de 6 mois. Personne n'était capable de me dire ce qu'il se passait. En retrouvant une combinaison de maintien abdominale, en changeant de matelas, j'ai un peu, dégrossi le problème. Enfin, c'est ce que je pensais, mais rien du tout. Le truc, a évolué. Mes muscles profonds des bras ont finit aussi dur qu'un tendon, tout du long, puis ça a suivi. Mes veines ont fait des trucs bizarre. Puis j'avais des cordes musculaires à l'intérieur du coude, sous le bras, etc. Ma peau aussi a fini par faire des trucs bizarre. Bref, au début, flou total. Puis, à force de kiné, ostéo et autre, et surtout, expériences en tout genre pour diminuer la douleur, j'ai fini par m'apercevoir que dès que j'étais en présence d'un moteur (voiture, clim réversible, ventilation de frigo et surtout VMC ! ) je vibrais de l'intérieur et mon corps se mettait à me tirer de partout. Le problème s'aggrave considérablement en dormant, où là, j'ai des spasmes du diaphragme, un coeur qui bat à mille à l'heure (au point que ça me réveille), et des douleurs toujours pire, et un corps recroquevillé de douleur. J'ai aussi ce problème, en présence de poussière, ou d'odeurs fortes (chlore, javel, odeur de cramé, peinture fraiche, solvants en tout genre, etc). Je n'arrive pas à savoir, où est le souci. J'ai mal, mes boyaux se tordent de douleur, j'ai de gros soucis respi, et, rien. Dans plusieurs lieux de vies, j'ai coupé la VMC au dijoncteur, et ça réglait le problème, mais là je suis dans un nouveau logement et le souci est revenu. Cette impression incessante de vibration dans le sol qui viennent de la terre, au point de faire naître des douleurs et des spasmes qui s'aggravent en dormant. Et sincèrement, j'en peux plus. Physiquement c'est hyper éprouvant. Et ce n'est pas les ondes genre wifi, car dans des lieux où j'avais réussi à réduire le soucis, eux étaient restés allumés. J'ai des millions d'hypothèses, mais, surtout une question : avez vous déjà eu ce problème ? Là, je me met à penser que c'est le froid. D'ailleurs, autre question. Avez vous des soucis de pour réguler la chaleur ?! genre, des parties de votre corps glacées, quand vous avez chaud, et, inversement. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |