LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
WC accessibles dans les avions d'Air France
<< < (3/4) > >>
laurent26_llf:
Au début j'ai utiliser le fauteuil de déplacement (je l'ai utilisé sur 3 vols) maintenant je m'embête plus. Je met dans mon sac 3 bouteillse d'eau vide de 50 cl et je fais ma petite affaire dedans. Je vide les bouteilles une fois arrivé à l'aéroport. M'embête plus à traversé tout l'avion !
Sinon jamais eu ce genre de papier à signer...
poulette1309:
purée anneso?! j'ai jamais eu ca et je prends l'avion au moins une fois par an, court, moyen ou long courrier.
Qd je l'ai demandé, j'ai eu la petite chaise. Je ne le fais pas toujours. Parfois, je mets une sonde à demeure ou on me porte car ca me saoule moins que de demander... Maintenant avec le sondage ds le nombril je me sonde à ma place.
Je crois que j'ai eu de la chance à chaque fois...
acm:

--- Citation de: anneso le 05 avril 2016 à 11:05:13 ---ah j'oubliais j'ai dû aussi signé un papier avant de partir reçu par fax  comme quoi si l'avion était détourné par ma faute pour raisons médicales, je m'engageais à payer les frais afférents ...

--- Fin de citation ---
C'est complètement fou ! D'autres personnes sur le forum ont eu à signer ce papier ???
Perso, je n'ai encore jamais pris l'avion en fauteuil.
Bonne journée...
acm
anneso:
bonjour alors moi pareil, il n'y avait pas de chaise à bord l'avion avait 7h de retard et l'hotesse m'a dit que si je voulais en avoir une il fallait compter au moins une heure supplémentaire de retard. ensuite il a fallu que je sois installée sur un siege pres de la fenetre (bah oui tout au fond sinon c'est trop facile), Ju m'a porté pour m'emmener  aux toilettes a l'aller (il y avait 8h de vol) et c'est pas facile vu l'étroitesse des couloirs. Les toilettes était méga petit et moi qui me sonde sur les toilettes je me souviens avoir eu pas mal de pb carje n'avais pas l'espace suffisant pour enfoncer la sonde (pb de fille). Enfin pour le fun la remarque de l'hotesse de l'air quand je lui demande pour la chaise pour alle aux toilettes lors de l'arrivée dans l'avion, vous n'avez pas des protections  ? (gernre couches) je mui ai demandé si c'était un traitement spécial ou si elle le conseillait à toutes les personnes dans l'avion car vu les 8h de vol ça allait etre sympa si tout le monde se pissait dessus ... bref un super voyage qui commençait dans la bonne humeur je vous rassure apres sur place c'etait sympa et au retour malgré le rappel 1 jur avant toujours pas de siege dans l'avion (la j'avais prévu le coup pas trop bu avant et pas bu pdt le trajet et suis allée aux toilettes à Orly ...
C'était en 2007 ca s'est peut etre amélioré depuis "ah j'oubliais j'ai dû aussi signé un papier avant de partir reçu par fax  comme quoi si l'avion était détourné par ma faute pour raisons médicales, je m'engageais à payer les frais afférents ...
Anneso
caro23:
Parce que rien n'est prévu ! non en fait je n'en sais rien : la seule fois où j'ai réellement eu besoin de la chaise de bord pour aller aux wc et ben bizarrement elle n'y était pas...enfin c’est le problème de réserver avec AF mais de se retrouver avec une compagnie partenaire :(
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique