LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
WC accessibles dans les avions d'Air France
<< < (2/4) > >>
Hervé35:
Merci pour vos retours
C'est quand même une bonne bande de déconneurs chez Air-France on peut pas leur retirer ça  :1409:
Bruce:

--- Citation de: Hervé35 le 04 avril 2016 à 18:16:45 ---bonjour à tou-te-s

dans la doc Air-France ci-dessous il est indiqué que leurs zincs sont équipés d'un siège de déplacement mais ils ne  disent rien sur l'équipement des WC (leur taille notamment)
http://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/guide_pmr_fr.pdf

qui en a fait l'expérience?

merci

Hervé

--- Fin de citation ---

Ils sont tout petits. Pour moi qui fait 1m94, c'est inutilisable. Donc sondage à ma place et loperamide pour stopper le transit
charlieboy:

Oui , c'est vrai que pour une femme cela n'est pas pareil.... c'est peut être pour cela que le créateur vous a donné une vessie plus grosse...

Bonne Journée !  lol,lol,

Charles

anneso:
donc si je comprends bien les trucs chelou c'est toujours pour ma pomme !!!
@ Charlie je suis d'accord mais quand on est une nana c'est quand meme bien plus compliqué que pour un mec de ce côté là ...
Anneso
charlieboy:

Je voyage en moyenne 3 à 4 fois par année, depuis 2008, et jamais je n'ai vu un avion avec une toillette adapté, Il ne faut quand même pas pousser pour nos droits, J'ai fait des voyage de plus de 18 heures et 20 heures pour aller en Chine, mais je faisais mes besoins numéro un dans ma bouteille que je me traine, beaucoup plus facile pour moi que d'aller au toilettes. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un environnement très restreint .

J'adore voyager et aller au sud l'hiver je ne me priverais pas d't aller pour un simple problème de toilette.

Bonne saison estival à tous !

Charles
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique