LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
WC accessibles dans les avions d'Air France |
(1/4) > >> |
Hervé35:
--- Citation de: Bruce le 07 avril 2016 à 09:38:48 ---Ça sera pareil avec toutes les compagnies... --- Fin de citation --- Je suis pas inquiet pour ça! Pour le reste comme d'hab il faut compter sur sa bonne étoile... et sa bouteille dans le sac. Hervé |
anneso:
bah apparemment tu avais plus la côte avec les hôtesses que moi ... ils ont progressé un peu mais ça reste encore parfois difficile il faut savoir être patient et ne pas s'énerver parfois .. c'est comme dans le train le nombre de trains encore ou on ne rentre pas dans les toilettes c'est assez hallucinant ... Anneso |
Bruce:
--- Citation de: Hervé35 le 06 avril 2016 à 11:01:54 ---Merci pour vos retours C'est quand même une bonne bande de déconneurs chez Air-France on peut pas leur retirer ça :1409: --- Fin de citation --- Ça sera pareil avec toutes les compagnies... D'ailleurs ça me rappelle que la seule fois où j'ai utilisé la chaise, après avoir constaté que je ne pouvais pas utiliser les toilettes j'ai eu un petit moment de panique en me demandant comment j'allais faire et qu'il restait pas mal d'heures de vol. Heureusement une hôtesse avait son père en fauteuil et elle a tout de suite capté le problème, elle a tiré 2 rideaux pour fermer un couloir et je me suis sondé là :cool: |
anneso:
Merci gilles je commence bien ma journée avec cette petite note plein d'optimisme :-) bises Anneso |
gilles:
--- Citation de: anneso le 05 avril 2016 à 12:36:03 ---donc si je comprends bien les trucs chelou c'est toujours pour ma pomme !!! Anneso --- Fin de citation --- bienvenue au club de celle ou celui qui sera toujours dans la m....e quoi qu'il fasse!! :grin: [size=78%] [/size] |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |