A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche
Appel à cotisation et compte-rendu du C.A d'ALARME 2016
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
@ Marc : Des questions insolites qui ressemble plutôt à un questionnaire mais l'oiseau "Invalide" est un bien drôle de Neornithes.
Est une sous-classe d'oiseaux (niveau intermédiaire, immédiatement inférieur à la catégorie classe).
Cher Marc, je veux bien accepter le fait que le roseau soit dans une phase négative (ce qui nous arrive à tous), ce que je ne peux accepter c'est que cette phase autorise à traiter les gens de façon inférieure.
Si mon post était malvenu, il fallait le signaler, au pire, le supprimer, moyen dont tu disposes.
Attendu une réponse agressive et ambigüe, je me garderai, à l'avenir, de ne point incommoder ALARME sur la question de l'adhésion et me contenterai de procéder à un don, via Paypal.
Pour ton info, c'est chose faite.
Gyzmo34:
:sm9: Bonjour Invalide
Cela fait un petit moment que je ne m'étais pas connecter sur cette section, mais je vais essayer de faire au mieux. Avant tout, Merci anneso pour le complément d'information :ok: je vais essayé de compléter le complément :wink: Au passage : biz, :smack:
Des questions insolites qui ressemble plutôt à un questionnaire mais l'oiseau "Invalide" est un bien drôle de Neornithes.
Pour une somme supérieur à 20€ (via paypal) ou autres cartes de la photo ci-après, l'association est informée électroniquement et procède manuellement à la modification des profils "d'Invité" à "Membre de l'association" Coté papier, c'est aussi électroniquement manuel :D Nous sommes au jour d’aujourd’hui malheureusement dépendant de nos machines et imprimante. Pour certain comme moi, c'est tout de même un mal pour un bien :) Je m'égard.. :mail: :hips: Pour ce qui est de l'envoie des récépissés de "dons défiscalisées" c'est notre président qui gère les envois via la poste. Il n'est pas judicieux de faire un don de moins de 20€, mais rien ne l'interdit. Bien évidemment, rien n'est infaillible et surtout pas l'humain :undecided: mais nous faisons de notre mieux.
Sinon, idem à anneso, j'espère te compte parmi nous bientôt :sm6: mais pour l'heure, j'espère avoir étancher ta soif de questions :wink:
Bien respectueusement,
Marc
anneso:
bonjour Monsieur Invalide,
je ne suis pas très au point sur paypal mais suis membre du CA donc je vais essayer de répondre au mieux d'autres complèteront ou me corrigeront si nécessaire.
Il n'y a pas de carte spécifique de membre, il est inscrit dans ton profil sur le forum que tu es membre de l'asso. Pour adhérer il faut il me semble compléter le bulletin d'adhésion et le renvoyer, il me semble qu'à ce stade c'est uniquement la formule papier par courrier qui est possible. En tant que membre tu reçois le compte rendu du CA chaque année et vois comment on a utilisé les dons/et autres fonds récoltés, quels projets ont été financés ...
En espérant te compter bientôt parmi nos membres !
Anneso
Invalide:
Bonjour Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs du Conseil d'administration,
1- 'Faire un don' (en ligne via Paypal) : Spécifie que le don en question est validé dès que la somme est
supérieure à 20 € (montant de la cotisation annuelle, pour les adhérents). VRAI-FAUX ?
2- Ce système, très pratique, ne permet pas, pour ceux qui le désirent, l' opportunité de demande d'adhésion à ALARME. VRAI-FAUX ?
3- Pour cela, nécessité d'imprimer et de retourner demande d'adhésion avec chèque. VRAI-FAUX ?
4- Enfin, un adhérent Alarme, reçoit-il une carte spécifique de membre ?
:1409: De m'éclairer :sm6: Invalide (dès ce post soumit, je clique sur 'faire un don' :D)
gilles:
je viens de le faire via Paypal, en 30 seconde c'est fait. :azn:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique