A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche
Appel à cotisation et compte-rendu du C.A d'ALARME 2016
TDelrieu:
Chers Adhérents et donateurs de l’association ALARME,
Nous renouvelons notre appel à cotisation, après celui du mois de mars dernier, afin que ceux qui n'ont pas encore envoyé leur cotisation annuelle puissent le faire.
Pour celles et ceux qui ont déjà envoyé leur adhésion, merci de ne pas tenir compte de ce présent courrier.
:arrow: Cliquez sur ce lien pour un don en ligne : http://alarme.asso.fr/adherer-a-lassociation/
Les dons donnent droit à une déduction fiscale. Pour un particulier, celle-ci est de 66% de la valeur d’un don compris dans la limite de 6% du revenu imposable. De sorte que votre don ne vous coûte que 34% du montant versé !
Ce sont les cotisations des membres, les dons, la mise sur pied d’évènements et d’actions ponctuelles qui nous permettent d’aider les chercheurs et de faire connaître les progrès récents au public, aux médias, aux politiques et aux mécènes. Plus nous serons nombreux, et plus nous pourrons soutenir et faire avancer la recherche.
Au nom de tous les membres du Conseil d’Administration d'ALARME, je vous remercie de rester fidèles à notre cause.
Thierry DELRIEU
Président d’ALARME
:smiley:
Lavandula2:
Merci Thierry,
Je suis actuellement en vacances, mais dès mon retour à la maison je compléterai le bulletin d'adhésion à Alarme :smiley: .
slhoka:
Merci Thierry,
Merci aussi a tous les donateurs
J’espère que ces bonnes nouvelles venant du Pr Courtine et de son équipe inciterons certains utilisateurs du forum a devenir membres de l'association ... seulement 20 petits euros par ans ... )
gilles:
merci Thierry. :smiley:
anneso:
Merci pour ce CR Thierry,
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique