A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche
Appel à cotisation et compte-rendu du C.A d'ALARME 2016
Lavandula2:
Yes ça marche effectivement bien avec Paypal :smiley: : j'ai reçu presque instantanément par mail de la part de Paypal un reçu confirmant mon don.
Pour moi, c'est une première d'utiliser cette façon de participer aux missions d'ALARME via ma cotisation, et je crois que l'essayer, c'est l'adopter... en tous cas au moins d'ici que j'en découvre les éventuels inconvénients (n'hésitez pas à me les souffler au besoin, suis pas une geek née, même pas du tout :undecided: ).
Et tant pis pour la Poste qui perd un timbre, une fois de plus (récemment j'ai aussi commandé des trucs sur Internet que je commandais avant par courrier), de toutes façons je trouve que la Poste fait tout comme si elle voulait se saborder toute seule (délais Colissimo non respectés, tarifs trop souvent changés à la hausse...).
Bon j'arrête de râler : l'important ici c'est que l'association ait du poids, donc suffisamment d'adhérents (perso je fais un bon poids :lol: ), et un minimum de moyens pour réaliser ses objectifs.
Si vous le pouvez et que vous appréciez le travail d'ALARME (dont la tenue du forum), n'hésitez pas à soutenir l'association, en gardant à l'esprit que bien souvent, les grandes rivières naissent de petits ruisseaux :smiley: .
Invalide:
Allez Atoire, allez Atoire, allez :sm2:
Le lien Paypal n'est pas une curiosité touristique. :sm31:
Essayez le jusqu'à son terme, il fonctionne parfaitement :wink:
Gyzmo34:
Bonsoir,
Un "Question/Réponse" avec un sens des plus aléatoire :rolleyes:
gilles:
surtout que Neornithe représente en fait la classe actuelle des oiseaux, celle qui est la plus récente comparé aux dinosaures qui sont aussi classé "comme des oiseaux", donc
rien de péjoratif mais plutôt le contraire. :smiley:
perso je me suis pas cassé la tête, don électronique et réception du récépissé quelques semaines après. :azn:
donc allez-y PAYPAL est votre amis sur ce coup, on fais tout avec le clavier et c'est réglé en 1 minutes!!
Faites un Don, sa ne vous prendra pas de temps! :708:
anneso:
bonjour,
il ne me semble pas que le post de Marc était agressif en tous les cas je ne l'ai pas compris comme tel (mais ne suis pas forcément calée en ornithologie).
il me semble dommage de prendtre la mouche si facilement
Bonne année 2017 et keep smiling :azn: !
Anneso
PS : Merci pour ton don au nom de l'asso !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique