LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Décès de Karine
mad:
Bonsoir
Une pensée pour Karine et pour Christian son papa !
Je pense q'elle est vraiment mieux maintenant ! pourquoi s'acharner ?
Bises
kari-na:
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup autant que vous êtes pour vos messages de soutien et d'amour pour Karine.
Calia, Gilles merci à vous particulièrement pour les échanges que vous avez eu avec ma fille.
Ma vie a tourné autour de ma fille et aujourd'hui on me l'a enlevé. Le sens de ma vie est à redéfinir. Tout l'amour que je lui ai donné pendant ces années n'était que l'amour d'un père avec des petites concessions d'inadaptation de la société au handicap.
Alarme est une grande famille et je crois que cette solidarité est importante pour chacun d'entre vous mais également ceux qui vous lisent.
Dans le weekend, je vais lister le matériel médical que j'ai de ma fille pour le donner aux particuliers ou des associations du handicap.
Christian
acm:
Toutes mes pensées vont vers vous Christian.
Bon courage à vous pour cette nouvelle épreuve.
Bruce:
Toutes mes condoléances.
Il y avait beaucoup d'amour entre vous, cela se ressentait lorsqu'elle parlait de vous sur le forum.
J'espère que vous arriverez à vous remettre.
STEPHANE:
J'avais également suivi les messages de Karine sans pour autant m'immiscer dans la conversation mais apprendre le décès de Karine m'attriste .Je vous joins Christian toute mes condoléances.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique