LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Décès de Karine

<< < (3/6) > >>

Lavandula2:
Bonjour Christian,

Comme beaucoup sur le forum j'avais bien du plaisir à lire les échanges avec Karine d'abord, puis à lire de ses nouvelles par votre intermédiaire.
Je vous souhaite bon courage dans cette difficile épreuve  :cry: .
Annie

lejerloy:
Sincères condoléances nos pensées sont avec vous.

Calia:
Je viens d'ouvrir mon ordinateur pour la première fois de la journée et voilà que j'apprends la nouvelle (merci gilles)
Je suis tellement désolée pour Karine et pour vous, son papa. J'aurai aimé la connaitre plus, j'avais pris gout à nos petits mails journaliers et ça n'a malheureusement pas duré longtemps. Je suis contente qu'elle ait choisi Alarme pour essayer de se faire des amis, je pense qu'elle a atteint son objectif avec certains d'entre nous.
Même si ce fut bref et seulement virtuel, je ne t'oublierai pas Karine.
Et je pense bien fort à vous Christian qui allez devoir continuer votre vie sans votre fille, je suis sure qu'elle est partie en paix et qu'elle vous accompagnera quoiqu'il arrive à chaque instant. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour que Karine vive au mieux sa vie avec le handicap, et vous lui avez tout donné pour que sa vie soit la plus agréable possible, près de vous entouré des choses qu'elle aimait. Je vous admire beaucoup, Karine doit être tellement reconnaissante et fière de vous d'où elle est.
Merci d'avoir continué à nous donner des nouvelles régulièrement.
Amicalement.

éric:
sincère condoléance a vous et toute votre famille , courage

repose en paix karine , je t envoie mille bisous volants

mick 74:
       pour le décès de KARINE toutes mes sincères condoléances

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique