LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Décès de Karine

(1/6) > >>

oxo:
Christian,

Je me joins avec retard à mes camarades pour vous adresser mes plus sincères pensées.
Vous et votre fille avez marqué ce forum de par l'intensité de la situation, les interrogations, les propos emplis de profondeur. Bien des choses resteront, bien des sentiments se sont mêlés dans vos posts et ceux de Karine, et cela restera aussi des motifs d'enrichissement pour chacun d'entre nous.
Vous n'avez fait que votre devoir de père, dîtes vous, mais je crois qu'ici nous avons tous été touchés par la teneur de vos propos, par l'amour pour votre fille et par tout ce que vous avez fait, jusqu'au bout, pour elle.
Vous avez tout notre soutien pour cette nouvelle phase de votre vie, et vous trouverez toujours parmi les membres d'Alarme une écoute bienveillante si le coeur vous en dit.

Bien à vous

gilles:

--- Citation de: kari-na le 03 avril 2016 à 11:15:06 ---Bonjour,

"je ne veux pas mourir, je veux être avec papa et vivre plus de choses en moins de temps possible que vous tous (tous les collégiens)".

--- Fin de citation ---
:smiley: :smiley:

kari-na:
Bonjour,

Karine est bien auprès de sa famille.
Karine était une battante, je n'allais quand même pas lui enlever sa force de vie et lui dire "STOP, baisse les bras et rejoint ta mère et ton frère". Je ne vois aucun acharnement mis à part l'acharnement de Karine pour vivre.

Je me rappelle d'une question d'un collégien lors d'une intervention dans mon collège ou j'enseigne pour expliquer le handicap. Il avait demandé pourquoi elle avait décidé de se battre et de vivre. Elle a tout simplement répondu "je ne veux pas mourir, je veux être avec papa et vivre plus de choses en moins de temps possible que vous tous (tous les collégiens)".

Christian

gilles:
rien à rajouter, Calia tu à bien résumé Karine, elle restera une battante jusqu'au bout!!

pas mal de para et tétra devrais la prendre en exemple au lieu de se morfondre sur leur sort,.

Calia:
Je ne pense pas qu'il y ait eu un acharnement médical dans le cas de Karine  :shocked:

Le seul acharnement est venu de Karine elle même et de son sacré caractère, elle s'est battue jusqu'au bout, c'était une vraie battante malgré les désespoirs et la colère qu'elle a pu exprimer sur le forum. Elle s'est quand même réveillée de son "coma de Noël" et les petits signes, progrès et même sourires, qui ont suivi montrent bien qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu jusqu'au bout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique